un p'tit jeu
Re: un p'tit jeu
zéro
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Exploited ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
t'as un sens de l'humour fulgurant.
c'est en français à la base ou c'est une traduction ? (c'est ptet pour ça que t'as halluciné)

c'est en français à la base ou c'est une traduction ? (c'est ptet pour ça que t'as halluciné)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
c'est justement parce que j'ai le sens de l'humour que j'ai pris ta réponse pour une blague
c'est une traduction

c'est une traduction
Crass ? 

J'avoue ce morceau est super moyen...Left wing violence, right wing violence, all seems much the same,
Bully boys out fighting, it's just the same old game.
Boring fucking politics that'll get us all shot,
Left wing, right wing, you can stuff the lot.
"Ils se soulèvent contre une droite et un patronat arrogants, ils ne supportent pas que la police ait tué délibérément un jeune homme, Andréas Grigoropoulos, âgé de 15 ans. Halte à la droitisation policière des institutions, à Athènes comme ici à Paris"
- crustybeckham
- squatteur/euse
Le morceau il faut aussi le remettre dans le contexte de l'époque. Pas que je sois forcément d'accord avec les paroles, mais il ne faut pas vendre mémé dans les orties avant de l'avoir tuée.Asylum a écrit :J'avoue ce morceau est super moyen...Left wing violence, right wing violence, all seems much the same,
Bully boys out fighting, it's just the same old game.
Boring fucking politics that'll get us all shot,
Left wing, right wing, you can stuff the lot.