Page 1 sur 12

Sujet culture???: PORNOGRAPHIE

Posté : 28 août 2005 9:24
par kolonel muller
Alors! Qu'est-ce que vous inspire la pornographie? Je n'ai pas trop d'intérêt pour cette "culture" même si j'avoue que je ne suis pas toujours de marbre face à ce type d'images :-) ... Comment voyez-vous la pornographie (films, revues, internet..): le symptôme d'une société malade à crever? Une des formes de commerce les plus basses, les plus dégradantes? Un genre injustement méconnu... des perles noyées dans le flot des prods à caractère purement commercial? Sans opinion, vous vous en foutez... ??
Bon, je ne sais pas s'il y a des connaisseurs plutôt que des consommateurs occasionnels comme moi...
Voilà camarades, à vos claviers!!!

Melvin attiré par le porno

Posté : 28 août 2005 14:34
par Victor Hams
Qu'est-ce tu entends par le porno ? L'industrie du X ou l'utilisation du sexe dans le commerce et la pub notamment ? :?:

Posté : 28 août 2005 14:45
par kolonel muller
Nan Nan, on va faire simple: l'industrie du X en général... même si c'est vrai, une scène de sodomie en gros plan c'est quand même moins gerbant qu'un discours de Chirac sur la politique au Togo!!!!

Melvin fait de la musique pour John B. Root

Posté : 28 août 2005 16:38
par Victor Hams
Pourquoi te dépeins-tu comme un consommateur occasionnel ? Pourquoi as-tu coordonné un dossier intitulé Genre et sexualité dans la revue libertaire théorique Offensive ? Quelles sont à gros traits les motivations qui sous-tendent ces actes et engagements ?

Posté : 28 août 2005 16:58
par Vendetta
quand on est a 88 messaes, on balance pas ses petits camarades (meme si ils ont fait des choses aussi condamnables que de participer a un dossier d'offensive !!)

Posté : 28 août 2005 17:17
par melvin
Ben moi j'aime bien Ron Jérémy, je trouve qu'il a l'air sympa, en plus il continue a tourner et avec sa dégaine, ça change un peu !
Il a aussi joué le rôle de SPERMIX 2000 dans Orgazmo et celui du maire de NY/tromaville dans le Toxic Avenger IV...

Sinon j'aime bien la scène pornographique dans laquelle on voit Depardieu et De Niro se faire branler par une jeune fille de joie dans 1900... :-P

Posté : 28 août 2005 17:41
par Vendetta
'tain vous etes oufs le sgars, yanick il a dit pas de propos obscenes :
4. Ce forum est public et les lois françaises s'appliquant aux écrits publics s'appliquent sans restriction : les propos obscènes, xénophobes, discriminatoires, révisionnistes, incitant à la haine raciale, à la débauche, à la violence gratuite sont proscrits.
!!!!!!!


mais pourquoi de suite reduire la pronographie aux films de l'industrie du X ?

Posté : 28 août 2005 17:55
par Raf_diy
Vendetta a écrit :mais pourquoi de suite reduire la pronographie aux films de l'industrie du X ?
Ah ! Toi aussi, tu trouves Depardieu pornographique ?

Melvin roule en deuche

Posté : 28 août 2005 18:59
par Victor Hams
Vendetta a écrit :quand on est a 88 messaes, on balance pas ses petits camarades (meme si ils ont fait des choses aussi condamnables que de participer a un dossier d'offensive !!)
Le fait que tu flashes sur ce genre de nombre fait de toi, Vendetta, un pulsionnel NS refoulé, tu vas devoir faire ton autocritique vite fait auprès du Kolonel !! :twisted:
Ok, ce qu'il a fait est grave mais à l'époque, il pensait, avec la branche bajocasse d'Offensive, que l'anarchie, c'était pas seulement La bande à Bonnot mais aussi Derrida, Deleuze et Bourdieu. Il était dans l'erreur mais depuis il a changé et il lit Combat syndicaliste (un journal toulousain, je ne sais pas si tu connais...). :buveur29:


Melvin, invité d'Edmond Hervé, a écrit :
Sinon j'aime bien la scène pornographique dans laquelle on voit Depardieu et De Niro se faire branler par une jeune fille de joie dans 1900... Razz
Ah ! Enfin un cinéphile ! Enfin quelqu'un qui connaît cette scène anthologique ! A chaque fois que j'en cause à quelqu'un, on prétend que j'affabule (car il est vrai qu'aujourd'hui, bien que la fesse court les rues, où verrait-on une telle scène ? Mais où ? et en plus, ce film est excellent ! 8-) )

Posté : 28 août 2005 19:58
par Raf_diy
Certes, mais la scène où il fracasse la tête du môme m'a nettement plus marqué ! :shock: