momo mib a écrit :Ah ah.
Quand tu veux, mais en vinyl.
Le truc embêtant, c'est qu'il ne faut pas avoir les cheveux ou la barbe long(ue)s.
Paske les chauve(s)-souris, quand c'est réveillé, ça attrape tout ce qui n'est pas chauve. (

)
Et je te promets que c'est barbant, une chauve-souris dans les poils ( moins qu'un frelon dans un casque intégral ou sous les aisselles , certes, surtout si t'es en solex, la honte. Casque intégral-solex, Don't ).
Donc du coup, je les préfère.
Si tu veux, je t'en présente pour ta chorale.
Gabarit pipistrelle grand max heing...
("j'ai peuuuur des chauves-souris")
(par contre, en effet, j'ai beaucoup moins peur du ridicule)
Sinon, fabulous, hier, nan?
NdAF : à partir de là on fait référence aux trente ans de FMR, avec sur le plateau, la reformation de LegDef (le frère de PatDef, célèbre groupe toulousain des année 70) (pouet pouet)
Bah écoute je sais pas trop quoi dire. Disons que j'étais super content d'y être, mais... j'aurais aimé qu'il y ait plus de monde, qu'il y ait Zite à la basse (oui je sais, il est arrivé qu'après, mais pour moi il est indissociable)... et, je sais pas, peut-être finalement (comme je disais, on va y venir) qu'il (Nico) réactualise les textes. Parce que bon, en galette ça pose aucun pb, mais en live "3615 flash spécial", ou "des bombes sur disneyland", ou "nrj" avec le générique d'époque, ça fait un peu machine à remonter dans le temps. D'ailleurs, et c'est là où je voulais en venir avec ma parenthèse précédente, à la fin je suis allé discuter avec Nico, et il m'a demandé si c'était moi qui avait écrit qu'il fallait réactualiser les textes. "Euh..." En fait j'avais complètement zappé
ce billet de blog écrit en début d'année quand j'avais appris leur reformation. Ben oui c'est moi alors, et je persiste finalement.
Maintenant c'est assez marrant, j'ai l'impression que legitime defonce c'est le mister hyde de nico, et que les dirty fonzy c'est le sympathique docteur jeckyll.
Bref de toutes façons j'ai passé un super bon moment, pris une bonne claque... aggravée par les charly fiasco en première partie, qui lui aussi est un groupe hors pair.
(par contre l'espèce confrérie guerilla qui gravite autour de till a tendance a quelque peu parasiter les soirées dans du hors sujet... on passe plus de temps à se remercier qu'à dire que 30 ans de radio libre c'est un peu un exploit... et pas un seul groupe pour dire un mot d'alligre FM, ça m'a un peu refroidi au global je l'avoue)
(déçu un peu par la phaze aussi... le dernier quart d'heure était vraiment chouette comme je l'envisageais, dans la veine de "la cause" même s'ils l'ont pas faite (bon en même temps sans keny arkana ça n'aurait probablement pas la même saveur) mais avant il aura fallu se coltiner un vrai set electro mes yeucs un poil chiantissime) (amha).
Bon ouala sinon ouais... "fabulous"
