Salut tout le monde,
Le serveur de notre forum a planté, du coup on en cherche un nouveau. Avez-vous des idées ?
Et si oui, les plus et moins de chacun (si c'est pas trop d'mander m'sieur dame).
Merci !
Serveur de forum
Re: Serveur de forum
L'Autre Net.
What else ?
Ou Toile-Libre, mais il y a un peu plus de bidouilles (l'activation de BDD par IRC, c'est priceless !
)
Je dois connaître maintenant 5 hébergeurs dont quelques commerciaux, les 4 autres n'arrivent jamais à égaler ce que peut faire l'Autre Net. Ou alors, il te faut ton hébergement dédié, mais là, c'est un autre genre d'amusement !
What else ?
Ou Toile-Libre, mais il y a un peu plus de bidouilles (l'activation de BDD par IRC, c'est priceless !

Je dois connaître maintenant 5 hébergeurs dont quelques commerciaux, les 4 autres n'arrivent jamais à égaler ce que peut faire l'Autre Net. Ou alors, il te faut ton hébergement dédié, mais là, c'est un autre genre d'amusement !
Re: Serveur de forum
Plusieurs sont tentés par celui-là.Yanic a écrit :L'Autre Net.
C'est le réseau social de Nespresso ?Yanic a écrit :What else ?
Yanic a écrit :Ou Toile-Libre, mais il y a un peu plus de bidouilles (l'activation de BDD par IRC, c'est priceless !)
Ok, bah plutôt l'autre.net car vu les doigts palmés qui doivent le monter, faut pas trop en demander. Et moi je suis une vraie brèle.