labels, la poste et les douanes...
labels, la poste et les douanes...
1ere pour le label, je viens de recevoir un courrier de la poste me demandant le contenu d'un paquet que l'on m'a expédié des usa, avec plusieurs options de reponses: si vous etes une entreprise, un particulier dont le coli est expedié par une entreprise, un particulier dont le coli est expedié par un particulier. Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce souci?Quelle réponse fournir pour eviter de payer des frais de douane...
Re: labels, la poste et les douanes...
réponse en MP...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
Re: labels, la poste et les douanes...
je n ai toujours pas eu le cas mais sa m interesse aussi de savoir, je vie en suisse juste a la frontiere allemande et a ce jour je n ai eu q un seul probleme avec un leatherman (qui coutais un peu plus de 100 euros) que j avais commander en autriche, toujour pas eu de probleme avec les vinyles ou bouquins