Help informatique PDF / trame Fort Gono 5
-
- fait partie du décor
Help informatique PDF / trame Fort Gono 5
oi oi !
J'avais entendu parler de tramer les photos pour qu'elles passent mieux à l'impression N/B ... Comment faire ? J'utilise photo filtre ..
...
Autre chose : qui pourra cette fois me regrouper 7 ou 8 PDF en un seul quand tout sera finalisé ? D'habitude il y a toujours un volontaire !!
Merci d'avance !
J'avais entendu parler de tramer les photos pour qu'elles passent mieux à l'impression N/B ... Comment faire ? J'utilise photo filtre ..
...
Autre chose : qui pourra cette fois me regrouper 7 ou 8 PDF en un seul quand tout sera finalisé ? D'habitude il y a toujours un volontaire !!
Merci d'avance !
Mon vrai nom c'est FRED :-)
Re: Help informatique PDF / trame Fort Gono 5
Tu devrais demander à Mina Wurst si t'as son mail, sinon je te le file en mp
(je me permets)

"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
-
- fait partie du décor
c'est gentil mais le coup des PDF je ne veux pas faire faire ça par quelqu'un qui se sentirait obligé (parce que c'est délicat de refuser de l'aide à quelqu'un qui te demande directement ) ... Donc je lance cette annonce et j'attends qu'une bonne âme me contacte, pas l'inverse ! Merci quand même !Anomalia a écrit :Tu devrais demander à Mina Wurst si t'as son mail, sinon je te le file en mp(je me permets)
Mais non je parlais de la méthode pour la trame. Bon je vais lui en parler 

"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
-
- fait partie du décor
Non laisse, j'ai eu un p'tit PM sympa pour les PDF ! Et pour les photos finalement je me rabats sur des dessins noir et blanc ! Merci !
Ok bah elle était d'accord, tant pis !
-
- zonard-e
pour les pdfs tu devrais trouver plein de petits logiciels de concaténations gratuits même chez les cousins de microsoft/apple.
mais c'est quoi cette histoire de Fort Gono 5 ? Il est où le 4 ????? pourquoi on me dit jamais rien à moi ?????????????????????
mais c'est quoi cette histoire de Fort Gono 5 ? Il est où le 4 ????? pourquoi on me dit jamais rien à moi ?????????????????????
-
- fait partie du décor
Le 4 est sorti il y a un moment ! le PDF est dispo ici : http://www.mediafire.com/view/?zeg3o6ycws10mb6
Tu es sûr(e) de ne pas djà l'avoir lu ?
Tu es sûr(e) de ne pas djà l'avoir lu ?
-
- zonard-e
haaaa nan excuse je sais pas pourquoi je pensais "Amiral Bragueton" !!!!!!