Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Parlez de ce que vous voulez !
Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 942
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par Nhuman punk » 15 nov. 2023 19:31

ah mais moi aussi j'aime les groupe contre la nation allemande ou anti nationaliste comme slime avec ce magnifique titre qui dit" l'allemagne doit mourir pour que nous soyons libres": https://www.youtube.com/watch?v=ID4lstARK0w
après je crois pas qu'ils soient anti allemagne dans la même démarche :lol: D'ailleurs ils s'étaient plutôt pleint que les anti deutsche utilisent ce morceau!

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par magicraph » 16 nov. 2023 11:18

gwen a écrit :
15 nov. 2023 12:47
et beaucoup de gens considèrent que si on n'est pas allemand on ne peut pas comprendre et donc que ça vaut pas le coup d'en parler avec nous.
J'ai pas mal d'amis punks israéliens vivant en Allemagne, et quand ils veulent s'expliquer avec ces abrutis d'anti deutsch, ces derniers leur répondent qu'eux non plus (les israéliens) ne comprennent pas bien la situation... :mur:

A Berlin il y a pas mal de punks israéliens, ça aide, et seulement 1 ou 2 lieux où je foutrais pas les pieds à cause de trop d'anti deutschs, mais dans le reste de l'allemagne, c'est un mouvement très répandu et normalisé dans la scène de gauche. c'est méga flippant.

Une fois j'étais à un festival avec mon ex, israélienne, et une meuf vient lui parler. Quand elle apprend d'où elle vient, son visage s'illumine de bétise, alors mon ex rajoute "je soutiens la palestine" directement. C'était presque amusant de voir le bug dans les yeux de la pauvre demeurée, qui n'a pas demandé son reste avant de repartir...
hein?

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 811
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par meluzine » 16 nov. 2023 23:01

Nhuman punk a écrit :
13 nov. 2023 9:49
leur concert à mannheim était bien taré en plus y'a eu une embrouille avec des anti deutch de merde pour un "free palestine" ces connards coulaient couper le micro
Arf.. Après avoir passé des années en Allemagne, je peux dire qu'il y a eu plus de bagarres avec les anti-deutsch qu'avec les fafs...
C'est vraiment des sacs à merde.

Je me rappelle d'une fin de concert, ils étaient venus parce qu'ils s'étaient tapé un délire sur un mec d'un groupe.
Ca avait finit dans le yard avec des bouteilles de bières qui volaient dans tout les sens et le groupe (qui rangeait le backline à ce moment là), qui se protégeait avec les cymbales... Epique..

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par kaosyouki » 08 déc. 2023 21:08

Nag ! :sm3:



Et un autre concert du même groupe pour le plaisir.


Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 942
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par Nhuman punk » 15 déc. 2023 8:40

nag trop bien aussi à nantes la semaine dernière! j'ai vu astio aussi c'était bien mais quand le chanteur s'emportait un peu parce que sinon c'est un peu générique... Après le public a bien aidé à endiablé l'ambiance!

stand high patrol à brest samedi dernier avec tippa irie un mc londonien jamaïcain de la fin des 80's début 90's, super bien, grosse forme le tippa irie!

le lendemain changement de décor pour un fest noz dans les monts d'arrée en soutien aux faucheur-euses volontaires haha

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2102
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par niap » 19 févr. 2024 11:54

kolonel muller a écrit :
14 nov. 2023 17:23
C'est quoi l'anti deutch mouvement ?
Un article de renversé: https://renverse.co/analyses/article/an ... icale-4360
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1005
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par Toma » 28 févr. 2024 17:45

Dimanche soir, il y avait la clôture du festival Astropolis d'Hiver, à priori y avait pas de raisons que j'y foute les pieds, d'autant plus que ça se passait au tour du monde, bar chic un temps propriété de ce gros beauf de Kersauson.....Il faut que croire que c'est bien de dépasser ses à priori puisque j'ai pu assister au set de CARRIEGOSS, que j'avais moi même découvert il y a quelques jours (soit deux ans après tout le monde :lol: )

Et ben c'était chouette, musicalement, oserai-je dire un mix entre Madonna et New Order? Allez, j'ose....Et puis je crois que c'est pas faire offense à sa musique que de dire ça...

:dance:
Magicraph is my copilot

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités