Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Parlez de ce que vous voulez !
magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par magicraph » 13 sept. 2021 10:59

samedi,
- NØTHING, 1er concert. Anarchopunk classieux.
- FARSA. Dbeat qui dépote.

et vu genre 1 morceaux de KRAV BOCA..
hein?

Avatar du membre
organesfritsman
touriste
touriste
Messages : 77
Enregistré le : 13 nov. 2020 12:47

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par organesfritsman » 13 sept. 2021 14:31

BRUD c'était bien classe ouais !
magicraph a écrit :
06 sept. 2021 18:41
Samedi, dans la rue :
CAGE KICKER hardcore punk classe!
MATTRAK ATTAK, cool de les revoir.
DESINTEGRACION VIOLENTA, encore un nouveau groupe, 2ème concert. Hxc punk assez metal avec des gens de URIN, MURO, ABUSO. Cool!!
ZARAZA, qui fait du punk métal, mais je trouve que le chant colle pas avec le reste...

et plus tard à la maison :
ZWANG, encore un nouveau groupe, 1er concert. punk hxc.
BRÜD, grosse claque, mortel punk hardcore qui fait un peu DETESTATION.
et MATTRAK ATAKK, cool de les rerevoir ;)

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par Nhuman punk » 13 sept. 2021 15:30

festival punk and print à brest samedi, c'était super, chouette rencontre avec aaron cometbus, plein de gens aux distros, infokiosques, les gens curieux et sympas, grosse mixité de gens comme d'hab' à l'avenir à place guérin, des lambdas, des punx, des zonard-es, des freaks, des artistouilles... on était presque à 500 personnes à un moment je pense.
Super concert de syndrome 81, ça m'a fait plein d'émotions après tout ce temps sans les voir, nsd et voodoo chucket avaient ouver le bal mais je les ai loupé, le tout en soutien à l'atelier bureau falaise des ami-es sérigraphes de brest, qui font plein de chouettes trucs:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=C3E6-hN5H_0[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cRFWIfxewS0[/youtube]

Avatar du membre
organesfritsman
touriste
touriste
Messages : 77
Enregistré le : 13 nov. 2020 12:47

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par organesfritsman » 26 sept. 2021 14:57

Le fameux vendredi 24 septembre ou il fallait choisir dans le 35 entre deux lieux à 20 minutes :lol:
Du coup j'ai opté pour l'option ou je ne suis jamais allé, y'avait Chafoin (noise rock), Lothkon (hip hop), Kial (dbeat) et Angry Silence (rock).

J'ai loupé Chafoin parce que je servais des ginto-concombre dans le corbill'bar, mais ça avait l'air super classieux de loin.

Le suspens aura été total quand à la venue de Kial. Le public en délire aura été dans l'attente jusqu’à la dernière seconde, avant de voir arriver juste avant le moment de jouer, l'autre moitié du groupe, à savoir le charismatique chanteur et son ténébreux acolyte shredder six-cordiste. Ce dernier, prénommé José apparemment, nous a gratifié de l'une des plus belle séance d'accordage de guitare de ces dernière années. Puis ça a commencé et c'était super, un mélange de Dbeat BZH (parce que oui maintenant il doit y avoir une AOC la dessus) et de raw punk typique. Le tout appuyé par la boite à rythme humaine officielle du coin toujours irréprochable et avec une basse bien rock soutenue par un jeu de jambe hyper souple digne des plus grands gymnastes. Cool !

Je suis rentré dans la grange pour Lothkon, mais j'entendais rien de ce qui se disait alors je suis allé tailler la bavette avec des stars du rock.

Après c'était Angry Silence. J'avais juste écouté le son qu'il y a sur le forum et ça m'ait plutôt bien surpris, même si j'avais une petite impression de manque de patate mais c'est seulement parce que c'est pas ce que j'ai dans les oreilles en ce moment (et surtout l'effet bandcamp je pense). Mais alors en concert, pouah c'était vraiment hyper classe et cool ! C'était justement bien envoyé et énergique, avec tout ce coté pop hyper entrainant. On entendait tout bien sans se faire exploser les tympans ce qui était vraiment hyper agréable ! J'ai vraiment beaucoup aimé au point qu'il faut que je me choppe la cassette, vu que j'avais pas envie de les embêter après leur concert (et que j'avais plus de ginto aussi...)

Et pis le lieu est cool et les personnes aussi donc ça faisait une belle soirée !

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par Nhuman punk » 27 sept. 2021 9:46

merci pour les compliments c'était une très bonne soirée avec KIAL? qui ont fumé tout le monde!

sinon J'ai vu Zone infinie samedi, très bon comme à chaque fois, les nouveaux morceaux m'ont bien plus, y'a des nouvelles influences bien senties, hâte de voir ce que ça donne sur disque, chouette de revoir les potes de paris, par contre l'endroit m'a mis bien mal à l'aise, le "coworking social" c'est pas possible... Et puis c'est vraiment un non-quartier l'endroit où est situé l'esspace, que des bureaux de merde... Après oui y'a plus l'air d'avoir beaucoup de possibilités à paris pour faire jouer des groupes mais bon... J'ai pas vu les autres groupes :lol:

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par Nhuman punk » 28 sept. 2021 8:46

MAMA DUKE rappeuse d'austin texas vu hier dans un bar d'angers, bien bien cool, bon flow, des moments chanté en mode soul d'autres plus rap/ trap actuel, mais sans vocodeur... Bien chouette en plus c'était gratos. Elle était accompagné de son dj qui a aussi rappé, bien cool, des chansons qui parle de son parcours de meuf queer et noire, qui cause de sexe, d'oppression... Bref si vous voulez écouter:https://mamaduketv.bandcamp.com/album/ballsy
Seul bémol elle comme son dj étaient un peu accroché à leur téléphone et leur réseau social mais bon je dois être déjà un vieux con :lol:

Cool Marriage
zonard-e
zonard-e
Messages : 235
Enregistré le : 28 mars 2016 20:07

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par Cool Marriage » 29 sept. 2021 9:15

Nhuman punk a écrit :
27 sept. 2021 9:46
sinon J'ai vu Zone infinie samedi, très bon comme à chaque fois, les nouveaux morceaux m'ont bien plus, y'a des nouvelles influences bien senties, hâte de voir ce que ça donne sur disque, chouette de revoir les potes de paris, par contre l'endroit m'a mis bien mal à l'aise, le "coworking social" c'est pas possible... Et puis c'est vraiment un non-quartier l'endroit où est situé l'esspace, que des bureaux de merde... Après oui y'a plus l'air d'avoir beaucoup de possibilités à paris pour faire jouer des groupes mais bon... J'ai pas vu les autres groupes :lol:
Bordel j'y étais aussi à cette soirée, et je crois que c'est le lieu le plus perrave où j'ai vu un concert punk de ma vie... On se serait crû dans un néo-Paris dystopique à la Blade Runner en plus chiant, et c'était d'autant plus triste que le regretté squat de le 13 était à deux pas. Ça m'a vraiment fait un effet chelou, genre "20 ans plus tard, voilà ce qu'est devenu le punk DIY". C'est pas une critique envers les gens qui organisent là-bas, je me doute qu'ils préféreraient organiser ailleurs (enfin j'espère), mais j'y peux rien ça m'a mis une petite claque.

Cool Marriage
zonard-e
zonard-e
Messages : 235
Enregistré le : 28 mars 2016 20:07

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par Cool Marriage » 29 sept. 2021 9:24

Image

Sinon la veille à Paris j'avais vu les locaux de SMETTI SUBITO, et ça m'a conquis. Du hardcore punk garage thrash chelou, quelque part entre les BUTTHOLE SURFERS, DAWN OF HUMANS, les OBLIVIANS et LUMPY AND THE DUMPERS. Hyper hâte d'entendre la cassette (et voilà une petite photo en bonus).

Avatar du membre
organesfritsman
touriste
touriste
Messages : 77
Enregistré le : 13 nov. 2020 12:47

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par organesfritsman » 29 sept. 2021 9:29

Cool Marriage a écrit :
29 sept. 2021 9:15
Nhuman punk a écrit :
27 sept. 2021 9:46
sinon J'ai vu Zone infinie samedi, très bon comme à chaque fois, les nouveaux morceaux m'ont bien plus, y'a des nouvelles influences bien senties, hâte de voir ce que ça donne sur disque, chouette de revoir les potes de paris, par contre l'endroit m'a mis bien mal à l'aise, le "coworking social" c'est pas possible... Et puis c'est vraiment un non-quartier l'endroit où est situé l'esspace, que des bureaux de merde... Après oui y'a plus l'air d'avoir beaucoup de possibilités à paris pour faire jouer des groupes mais bon... J'ai pas vu les autres groupes :lol:
Bordel j'y étais aussi à cette soirée, et je crois que c'est le lieu le plus perrave où j'ai vu un concert punk de ma vie... On se serait crû dans un néo-Paris dystopique à la Blade Runner en plus chiant, et c'était d'autant plus triste que le regretté squat de le 13 était à deux pas. Ça m'a vraiment fait un effet chelou, genre "20 ans plus tard, voilà ce qu'est devenu le punk DIY". C'est pas une critique envers les gens qui organisent là-bas, je me doute qu'ils préféreraient organiser ailleurs (enfin j'espère), mais j'y peux rien ça m'a mis une petite claque.
Alors justement, l'orga est plutot sympa et a conscience de ça. C'est des gentes qui reflechissent à s'extraire de Pourris un peu. Y'a moyen de leur demander directement de ne pas jouer dans ce genre de lieu et iels essaient de trouver des alternatives. Iels nous avaient trouvé un vrai squat mi septembre au sud de Paris et c'était chouette. Pour le coup le démarche est honnête et iels nous avaient prevenu que l'Esspace ca puait la start-up nation a plein nez, je pense que les groupes étaient au courant aussi...

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par Nhuman punk » 29 sept. 2021 14:08

ah merde on s'est pas croisé! et oui romain m'a dit pour le squat du 13, ben même si j'ai pas connu ça m'a fait un truc de se dire "ah oui avant y'avait ce lieu ou plein de potes plus agé-es ont vécu...là c'est le vide intersidéral" et oui en causant avec un type de smart and confused j'ai bien compris que ça lui plaisait pas plus que ça de faire ça là...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités