Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par kolonel muller » 29 mars 2022 7:56

On attend ça avec impatience !! ( MINISTRY je les ai vus en 95 à DOUR ... Incroyable !! Une puissance !!! C'était en plein air et la légende raconte que les oiseaux qui passaient dans le ciel au-dessus de la cène tombaient raides morts :-P )
Mon vrai nom c'est FRED :-)

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1108
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par bub » 29 mars 2022 13:16

kolonel muller a écrit :
29 mars 2022 7:56
MINISTRY en 95 à DOUR au-dessus de la cène :-P )
une vraie communion avec le public
:lol:

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par Toma » 29 mars 2022 14:30

bub a écrit :
29 mars 2022 13:16
kolonel muller a écrit :
29 mars 2022 7:56
MINISTRY en 95 à DOUR au-dessus de la cène :-P )
une vraie communion avec le public
:lol:
:lol: :lol:
clap clap clap
Magicraph is my copilot

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par kolonel muller » 25 avr. 2022 16:40

Ah les mecs j'avais pas vu votre échange, on se fout bien de ma gueule dès que j'ai le dos tourné hein ??? :lol: En plus c'est pas la première foi ah ah
...
Sinon hier j'ai vu une partie des MAUDIT DRAGON à Caen dans un super chouette lieu secret qu'il faut pas dire où c'est ni inviter ses potes vu que y'a pas l'droit d'y organiser des trucs ... D'où l'absence totale de promo / pub ( moi c'est sur ce forum que j'ai su qu'il y avait un concert) ! Dommage parce que c'est vraiment un très bel endroit et y'a l'air d'avoir une bonne équipe ...
Hé bah c'est vraiment un super groupe !!! Et j'ai encore plus kiffé en live que sur bandcamp ... Trio punk/grunge avec un bon son crade et puissant, ça dépote et ils/elles ont l'air sympa et passionnés ... Bref, excellent ! Public un peu clairsemé par contre parce que la moitié des gens s'était barrée en manif sauvage vs Macron ...
La loose c'est qu'avant leur set je n'avais pas identifié qui ils étaient et comme je ne suis pas resté jusqu'à la fin (concert à 21h++ au lieu de 18h ... et je me levais tôt ce matin ! ), je n'ai pas pu les saluer !! Zut !
Bon, bref, s'ils passent près de chez vous, les ratez pas !!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

david chicken
zonard-e
zonard-e
Messages : 111
Enregistré le : 28 mars 2008 14:56

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par david chicken » 27 avr. 2022 14:57

Eh salut fred, merci pour le message, content que ça t'ai plu :) ah c'est con qu'on se soit pas rencontré j'aurais bien papoté avec toi pour te dire tout le bien que je pense de ton zine! Une prochaine fois!

Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: Les CONCERTS que vous avez vus !!!

Message par moncul » 22 mai 2022 9:28

Purée, mais c'est vrai, j'ai vu un concert, et plutôt bien qui plus est, Saintes à Kergavaz.

Image

https://saintes.bandcamp.com/

Je trouvais déjà ça bien, mais là Anne-Sophie prend confiance et c'est assez communicatif, y avait qu'à voir tous les sourires dans le public. Après, si la synth pop vous gonfle, je dirais que c'est pas la peine. Sinon, ben top, elle a mis le feu !

Elle tourne souvent avec une autre femme, Carriegoss, très très bien aussi ce que fait Gwladys (j'avais filé un coup de pouce à son disque, Touch).

https://carriegoss.bandcamp.com/

Image
Modifié en dernier par moncul le 22 mai 2022 16:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par meluzine » 22 mai 2022 13:00

Ouais Anne-so elle cool !
C'est une petite meuf assez touchante.
Y a plein de gens de la scène qui se sont grave foutu de sa gueule quand elle a commencé parce c'était une meuf, qu'elle était timide et qu'elle jouait solo surtout. C'est toujours plus facile de se foutre de la gueule d'une meuf quand elle est toute seule et qu'elle commence à faire de la musique.
(Des gens de la scène qui viennent se la raconter féministe après hein. Hahaha.).

Et elle a continué son truc quand même, jusqu'à prendre confiance. Elle a grave la classe pour ça aussi !

Et Cariegoss.... Ouah ! Mais je suis tellement fan !!
Cette meuf là est juste ouf !
On l'avait vu à la Dérive, déjà grosse claque !
Et je l'ai revu à une soirée Sorcières, féminisme etc... y a pas longtemps avec de la fumée et des lasers et son son complètement hypnotisant...
Juste ouf. Tu ressors de ces concerts tu as l'impression d'avoir une douche de chamanisme. T'es plus pareil.

Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: Les CONCERTS que vous avez vus !!!

Message par moncul » 22 mai 2022 15:37

meluzine a écrit :
22 mai 2022 13:00
Ouais Anne-so elle cool !
C'est une petite meuf assez touchante.
Y a plein de gens de la scène qui se sont grave foutu de sa gueule quand elle a commencé parce c'était une meuf, qu'elle était timide et qu'elle jouait solo surtout. C'est toujours plus facile de se foutre de la gueule d'une meuf quand elle est toute seule et qu'elle commence à faire de la musique.
(Des gens de la scène qui viennent se la raconter féministe après hein. Hahaha.).

Et elle a continué son truc quand même, jusqu'à prendre confiance. Elle a grave la classe pour ça aussi !

Et Cariegoss.... Ouah ! Mais je suis tellement fan !!
Cette meuf là est juste ouf !
On l'avait vu à la Dérive, déjà grosse claque !
Et je l'ai revu à une soirée Sorcières, féminisme etc... y a pas longtemps avec de la fumée et des lasers et son son complètement hypnotisant...
Juste ouf. Tu ressors de ces concerts tu as l'impression d'avoir une douche de chamanisme. T'es plus pareil.
Je te rejoins à 100 %.

Et tu as raison, c'est d'autant plus admirable qu'elle n'ait pas lâché l'affaire
Les illustrations d'Anne-Sophie sont très bien aussi, j'avais oublié de le mentionner.

Et Gwladys, ben c'est juste une des grandes musiciennes aujourd'hui dans la scène française (tout sexe confondu, évidemment), de mon point de vue...
Modifié en dernier par moncul le 22 mai 2022 16:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: Les CONCERTS que vous avez vus !!!

Message par moncul » 22 mai 2022 15:42

Et d'ailleurs, Anne-Sophie m'a dit que de tourner avec Gwladys ça leur permettait de se serrer les coudes.

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par kaosyouki » 22 mai 2022 22:23

Nag.
Ultra bien, j'ai retrouvé les sensations que j'avais quand j'étais djeuns et que j'allais voir mes groupes preférés pour la première fois. Un seul défaut, à un moment le batteur a perdu sa baguette ! :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités