Recherche membres de Nagasaki (by night) / François camion ?

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Recherche membres de Nagasaki (by night) / François camion ?

Message par Yann » 31 janv. 2023 13:31

Des étudiants de Rennes travaillent sur une grande expo dédiée au punk à Rennes de 1977 à 2000.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos pour retrouver les membres de Nagasaki ou Nagasaki by night ?

Le deuxième chanteur faisait de l'électro.
Le bassiste "François camion" vivait en Belgique et a joué dans Anarchasis cloots.
Les autres .... ??
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Recherche membres de Nagasaki (by night) / François camion ?

Message par kaosyouki » 31 janv. 2023 18:09

MP

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Re: Recherche membres de Nagasaki (by night) / François camion ?

Message par vincent » 01 févr. 2023 17:09

Je profite de ce sujet pour lancer une bouteille à la mer savoir si quelqu'un a du son ou des informations sur ce groupe.

Je n'ai que 2 titres ( trop bons!!!) sur une K7 d'époque qui vaut son pesant de cacahuètes INTIFADA hélas le dépliant est pauvre en infos (même les noms des chansons de SOURIRE KABYLE ne sont pas renseignés..)

Ont ils fait autre chose car les 2 titres de la compil sont franchement top :vieuxcon:
Fichiers joints
IMG_20230201_165308974.jpg
rien a foutre du pouvoir d'achat

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Recherche membres de Nagasaki (by night) / François camion ?

Message par Yann » 01 févr. 2023 21:31

Ouais, Intifada avec deux chansons extraites de la première démo (le mec qui a fait Intifada, des années plus tard il a fait des concerts et un label disque, sous le nom General strike, si je ne m'abuse).

Donc, ils ont sorti une démo sous le nom Nagasaki by night, puis ils ont changé de chanteur et sorti une deuxième démo (live, très bon son) sous le nom Nagasaki.
Jamais apparus sur un seul disque hélas.
Pour moi un des meilleurs groupes de l'époque, leur punk tirant vers le Hc et le folk avec des supers textes est devenu + hardcore sur la deuxième démo, mais en répet avant qu'ils ne splittent, et leur dernier concert, c'était de la folie furieuse, un des seuls ou peut-être le premier groupe au monde à faire du Hardcore-folk.
Leurs dernières compos n'ont jamais été enregistrées, c'est une vraie perte pour l'humanité. :cry:

Actifs dans les squats rennais et autour du fanzine J'accuse.

PS : sur Youtube t'as au moins 3 titres dispo dont 1 de la deuxième démo (tu verras la progression entre les deux versions de "dieu est mort").
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Re: Recherche membres de Nagasaki (by night) / François camion ?

Message par vincent » 03 févr. 2023 21:50

Merci vieille branche pour la réponse bourrée d'informations :headbang:
Je jette une oreille a tout ça et on en discute à primevère si tu frayes toujours dans ce salon ?! :babos: ;)
rien a foutre du pouvoir d'achat

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Recherche membres de Nagasaki (by night) / François camion ?

Message par Yann » 07 févr. 2023 15:08

Ha non, ça serait pourtant avec plaisir, mais Primevère j'y vais plus, ça fat une sacré trotte depuis les montagnes... Je ferai sans doute l'effort un jour, si mon emploi du temps me le permet...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités