Problème avec les MP

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Problème avec les MP

Message par magouille&compagnie » 27 févr. 2023 19:27

Bonsoir,
Je voulais pas polluer le forum publique avec mon truc qui ne concerne que moi et l'équipe qui s'occupe du côté technique du forum.
Voila le truc, ça fait un bon moment que j'essaie de comprendre ce qui m'empêche de pouvoir contacter quelqu'un, malgré différentes façons d'essayer de le faire....
J'ai par deux fois utiliser l'option 'vous contacter,'en détaillant,,pourquoi je voulais le faire, et j'ai téntè aussi de répondre à une discution qu'avec quelqu'un de chez vous en MP ....mais voila y'a rien a Faire .
Je vais arrêter les détails de ce truc qui me saoule et me rend un peu parano ,car avec d'autres forumer qui j'ai voulu contacter j'ai réussi facilement à le faire.
Bonne soirée en espérant que vous m'èclairiez sur cette affaire.
Merci et à bientôt j'espère.
Par delà les miens et les balles ......

Yanic

Re: Problème avec les MP

Message par Yanic » 03 mars 2023 19:38

magouille&compagnie a écrit :
27 févr. 2023 19:27
J'ai par deux fois utiliser l'option 'vous contacter,'en détaillant,,pourquoi je voulais le faire, et j'ai téntè aussi de répondre à une discution qu'avec quelqu'un de chez vous en MP ....mais voila y'a rien a Faire .
Nous avons bien reçu ton message que tu as envoyé via le formulaire "nous contacter", et répondu le jour-même :
Et la réponse nous est revenue en erreur :
"Votre message n'est pas parvenu à r***s@yahoo.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages".
Donc le problème n'est pas de notre coté.
(la réponse à ta question informative étant que non, il n'existe aucun moyen de récupérer un message supprimé par erreur).

Pas de problème non plus du coté des MP, un message reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu, c'est la seule explication que je verrais à ton éventuel problème.

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Problème avec les MP

Message par magouille&compagnie » 23 mars 2023 16:58

Salut
Cool d'avoir pris le temps de m'expliquer d'où venait le problème (je pensais que votre réponse se serai affiché dans mes MP , et non dans la boîte aux lettres inutilisée depuis la création de mon compte ici.)
Merci pour ces explications.
A+.
Par delà les miens et les balles ......

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités