conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Chéri-Bibi » 27 janv. 2021 19:43

kolonel muller a écrit :
27 janv. 2021 18:45
Par contre par pitié arrêtez de vouloir peupler les îles avec ces gens-là.
Tu dis ça parce que tu n'as pas pris le temps de regarder les liens Internet que j'ai mis pour suggérer des îles appropriées...
https://dailygeekshow.com/ile-serpents- ... aca-ilhoa/
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Chéri-Bibi » 27 janv. 2021 23:19

Et si The Mandalorian était une série des années 80 ?

IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Norma Bates

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Norma Bates » 27 janv. 2021 23:49

Chéri-Bibi a écrit :
27 janv. 2021 19:43
kolonel muller a écrit :
27 janv. 2021 18:45
Par contre par pitié arrêtez de vouloir peupler les îles avec ces gens-là.
Tu dis ça parce que tu n'as pas pris le temps de regarder les liens Internet que j'ai mis pour suggérer des îles appropriées...
https://dailygeekshow.com/ile-serpents- ... aca-ilhoa/
Ou comment appâter le père muller avec des termes eux aussi appropriés.
Pour ma part, me suis marrée de plus en plus démoniaquement au fur-et-à mesure de la lecture du lien Wiki à propos de cette île. Même sans la photo, ça m'a bien donné envie de les y voir. Pour voir. :twisted:

kolonel muller a écrit :
27 janv. 2021 18:50
Essaye the ACT OF KILLING et SILENCE de J Oppenheimer. Hallucinant.
Ah oui, ces deux documentaires ont l'air super intéressants. (Tu parles bien de "The look of Silence", j'imagine ?)
Si c'est du genre du docu en 4 parties d'Arte sur Colonia Dignidad (introuvable donc), m'a fallu des jours et des nuits pour ne plus penser à certains témoignages. Pas seulement ceux au sujet des tortures physiques, mais aussi (et peut-être même plus encore), ceux des enfants devenus adultes qui racontent le chantage pervers pour ne pas qu'ils parlent, et les terreurs nocturnes de mômes qui s'en suivaient. A ces moment là, c'est comme si ce n'était plus l'adulte qui racontait devant une caméra, mais l'enfant terrorisé/e qui revivait ce qu'il/elle raconte. Absolument bouleversant. Révoltant.

J'essaierai aussi de voir le film avec Emma Watson dont parle Chéri-Bibi. Même si je ne pourrai m'empêcher de comparer avec la réalité des images d'archives que j'ai pu voir, ça me dit bien quand même.
Mais on s'éloigne du sujet du thread qui est de proposer des conneries pour un quotidien MOINS merdique. C'est de ma faute, j'avoue. Hors-sujet... c'est l'histoire de toute ma vie 8-)
C'est bien des fois aussi, si les conneries enchaînent sur des trucs sérieux mais passionnants ! ;)

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par vincent » 28 janv. 2021 15:16

Norma Bates a écrit :
26 janv. 2021 14:04
Ah ah. Francis Lalanne ou le variant français de la bêtise complotiste crasse et décérébrée. Les cornes en moins.
Tiens, avec les royalties de leurs spectacles de merde, plus une cagnotte Litchi à soutirer à leurs fallowers (de merde aussi), lui et Bigard devraient acheter une ile, pis aller y vivre. Sans connexion internet bien sûr, pour éviter l'espionnage et accessoirement, ne pas finir grillés par les ondes wifi. Au large de l'Atlantique par exemple, 'seraient bien, non ? ça permettrait aux honnêtes gens de Qanon and co, de l'autre côté de l'océan, de venir les rejoindre pour une vie en communauté... prometteuse.
Je ne suis pas d'accord avec ce passage.
Autant Bigard est franchement malaisant, autant Lalanne est + ambivalent. Bien sur qu'il est farfelu et ridicule. Mais il y a quand même chez ce mec une dimension poétique et intempestive qui me le rend plutôt bien sympathique :trinquons:
rien a foutre du pouvoir d'achat

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par kolonel muller » 28 janv. 2021 21:20

Norma Bates a écrit :
27 janv. 2021 23:49
Ah oui, ces deux documentaires ont l'air super intéressants. (Tu parles bien de "The look of Silence", j'imagine ?)
Si c'est du genre du docu en 4 parties d'Arte sur Colonia Dignidad (introuvable donc), m'a fallu des jours et des nuits pour ne plus penser à certains témoignages.
Oui, c'est bien THE LOOK OF SILENCE, qui est exceptionnel, marquant, et beaucoup moins dur que le premier (enfin bon...). C'est le portrait d'un jeune homme qui demande des comptes aux tueurs de communistes. Il va chez eux, leur parle de son frère qui a été tué, les pousse dans leurs retranchements. Il risque sa peau, fait preuve d'un courage incroyable. Jamais vu un truc pareil.
Le premier ce sont les témoignages des tueurs eux-mêmes. Leur leader revendique 700 meurtres. Il t'explique, tranquille, qu'au début, lui et ses gars tuaient les communistes à coups de barre de fer. Problème: ils s'en foutaient partout sur leurs beaux costumes de gangsters ( "on était fans de films de mafia, on s'habillait à la borsalino"). Ils sont donc passés au fil de fer, par souci de propreté. :p4:
Le pire c'est de voir à quel point ils sont respectés, idolâtrés même. Passage hallucinant d'une interview télé où la speakrine présente leurs "exploits" comme si elle présentait un jeu télé à la con. Le public est hilare, applaudit le vieil assassin. Autre scène d'anthologie : le réalisateur demande à une milice d'extrême-droite ( genre JNR version asiate, avec des machettes à la place des battes ) dont un des tueurs est un des leaders de reconstituer l'attaque d'un village communiste. Le village choisi est peuplé de gens dont les parents étaient eux-mêmes communistes. Même si aucun coup n'est porté, les fafs font preuve d'une telle bestialité que les "figurants" fondent en larmes, terrifiés... et leur chef les engueule en leur disant qu'ils faut qu'ils se contrôlent, qu'ils ont l'air d'une bande de démons, qu'ils lui font honte etc
Tout est du même tonneau. Bien sûr, ces films sont interdits en Indonésie.
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Norma Bates

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Norma Bates » 29 janv. 2021 10:51

vincent a écrit :
28 janv. 2021 15:16
Norma Bates a écrit :
26 janv. 2021 14:04
Ah ah. Francis Lalanne ou le variant français de la bêtise complotiste crasse et décérébrée. Les cornes en moins.
Tiens, avec les royalties de leurs spectacles de merde, plus une cagnotte Litchi à soutirer à leurs fallowers (de merde aussi), lui et Bigard devraient acheter une ile, pis aller y vivre. Sans connexion internet bien sûr, pour éviter l'espionnage et accessoirement, ne pas finir grillés par les ondes wifi. Au large de l'Atlantique par exemple, 'seraient bien, non ? ça permettrait aux honnêtes gens de Qanon and co, de l'autre côté de l'océan, de venir les rejoindre pour une vie en communauté... prometteuse.
Je ne suis pas d'accord avec ce passage.
Autant Bigard est franchement malaisant, autant Lalanne est + ambivalent. Bien sur qu'il est farfelu et ridicule. Mais il y a quand même chez ce mec une dimension poétique et intempestive qui me le rend plutôt bien sympathique :trinquons:
Yep. Et bien sympathique et poétique, cette personne ne me l'est pas du tout ;). Pas seulement pour le côté maladivement mégalo du mec se disant perpétuellement incompris et se comparant à Brel, Dylan ou Picasso (voir à Jésus), dans ses interviews... ça c'est la partie émergée de l'iceberg. Par contre, si on gratte un peu... Disons que je ne suis pas étonnée qu'il se proclame à ce jour anti-masque. Ni qu'il dénonce des théories du mensonge, foireuses mais dangereuses, via le repère de covid-sceptiques qu'est France Soir. C'est dans la droite lignée du personnage. Surfer là où il y aura de l'audience facile, se poser en messie et déclamer des tirades populistes.

Lui qui déjà s’enorgueillait, sur Sud Radio (à tendance conspi /ultra-droite conservatrice, comme le décrypte bien cet article de CQFD), de ses multiples petites fêtes avec le saint pèpère.
Lui qui a vénéré Christine Boutin au point de se faire encenser sur le site de La Croix.
Mais pire que tout, lui qui a pondu un des plus répugnants discours qui soit au sujet de l'avortement.
Attention, ça pique les oreilles et ça s'appelle "Va t'faire avorter ma mignonne". Et là ça mérite quand même qu'on s'y attarde un peu.
Sur des tonalités surjouées se voulant "à la Brel" (qui doit s'en retourner dans son paletot sans manches), Lalanne vomit un texte dans lequel, tout en disant que les femmes ont droit à cette prise de décision (comme si on avait besoin de SON aval), il les culpabilise et se dit lui-même pro-vie. Les paroles paternalistes, donneuses de leçon et machistes (sous couvert de dénoncer le paternalisme, c'est magique !) sont sur le site anti IVG, L'avortement en question (je ne colle pas ce lien mega craignos, mais c'est facilement trouvable).

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par niap » 29 janv. 2021 17:17

Je reviens avec des conneries: selon ce site, je devrais recevoir votre première dose de vaccin entre le 26/05/2022 et le 21/01/2023.

et puis
La Police Anglaise prend d’assaut des retraités devant un centre de vaccination pensant à une rave illégale
https://www.rtbf.be/tipik/pop-culture/d ... d=10683233
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par kolonel muller » 29 janv. 2021 18:20

niap a écrit :
29 janv. 2021 17:17
Je reviens avec des conneries: selon ce site, je devrais recevoir votre première dose de vaccin entre le 26/05/2022 et le 21/01/2023.
pareil !!!! :lol:
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par niap » 10 févr. 2021 10:35

Image
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par kolonel muller » 21 févr. 2021 18:03

ANTI CIMEX en concert à Sbrub, Syldavie orientale, hiver 1982 :
Image
Un concert mortel !!!!! Ma mère y était : elle a grave halluciné !!!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités