desoler pour le sujet du sondage !

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Yanic

Message par Yanic » 07 janv. 2007 12:49

melvin a écrit : ça me fait penser qu'il faudrait écrire un livre de recette pour gens bourrés... A cuisiner ivre pour ses amis...
Alors je te propose déja la recette de la dinde (végétale !) au whisky :

Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
Etape 7 : Mettre le therpostat à 8 après 20 minutes pour la saisir.
Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.
Etape 9 : Apres une demi-beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la duisson de la cinde.
Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate - non - la cravate.
Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non -recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ça passe.
Etape 15 : R'tirer le four de la dinde.
Etape 16 : Se rebercer une bonne goulee de whisky.
Etape 16 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a rate la bremiere fois.
Etape 17 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
Etape 18 : Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
Etape 19 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
Etape 20 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
Etape 21 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 07 janv. 2007 12:51

ah ah ! Je l'avais déjà celle là ! ;)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 07 janv. 2007 13:07

melvin a écrit :Mmmmhh...

ça me fait penser qu'il faudrait écrire un livre de recette pour gens bourrés... A cuisiner ivre pour ses amis...
Recette numéro 1 : Poireaux fris dans de l'huile d'olive présentés sur leurs coussins de beurre de cacahuète...
Elle est bien sympa ta recette, mais ça ne nous dit pas ce qu'on boit avec??? C'est quand même le plus important...

Avatar du membre
bob_lponge
zonard-e
zonard-e
Messages : 155
Enregistré le : 13 mai 2006 12:19

Message par bob_lponge » 07 janv. 2007 14:02

sa aurait limite sa place dans le topic blague sa.
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 07 janv. 2007 21:15

ça*.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Message par Anomalia » 08 janv. 2007 11:30

noé a écrit :ça*.
Tu rejoins la brigade anti-fautes d'orthographes ! :lol:

Si on passait son temps à corriger les fautes des autres, il y aurait du boulot... ^^
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 08 janv. 2007 17:15

je sais, et je dois moi aussi en faire régulierement, mais là, en fin de phrase ça m'a titillé.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités