Interdire les liens MySpace sur le forum ?

Parlez de ce que vous voulez !
Verrouillé

Faut-il interdire les liens MySpace sur le forum ?

OUI
30
81%
NON
7
19%

Nombre total de votes : 37

Yanic

Interdire les liens MySpace sur le forum ?

Message par Yanic » 14 janv. 2007 16:38

Suite à la brochure MySpace évoquée précédemment (http://dynamite.lautre.net/antimyspace/AntiMySpace.pdf), je commence à me poser la question s'il ne serait pas important d'interdire les liens vers des sites MySpace sur ce forum.

En effet, pour le moment, on cherche à lutter contre un "outil" qu'on rejette, en laissant à d'autres la possibilité de faire leur pub pour leurs sites MySpace ici. :-?

Rien que vendredi, deux nouveaux membres se sont inscrits pour poster leur promo avec lien vers MySpace, c'est assez désagréable.

Personnellement, ça me tente bien d'empêcher ça ! Mais même si je fais après tout ce que je veux ici, je m'en remets pour cette fois à la votation populaire, comme on dit en Helvétie.

Si OUI, tout les liens vers des sites myspace seront supprimés au fur et à mesure (inconvénient : on passe pour des intolérants, ce qui en l'espère ne me dérange pas).
Si NON, on laisse faire (et la cohérence du discours anti-myspace passe à la trappe).

Merci de votre participation !
Modifié en dernier par Yanic le 22 janv. 2007 20:10, modifié 1 fois.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 14 janv. 2007 16:53

C'est orienté comme sondage :lol: J'ai voté oui ...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Interdire les liens MySpace sur le forum ?

Message par Torchons & Soviets » 14 janv. 2007 16:55

Yanic a écrit :OUI, tous les liens vers des sites myspace seront supprimés au fur et à mesure (inconvénient : on passe pour des intolérants, ce qui en l'espère ne me dérange pas)
compte mort

bikepunk
zonard-e
zonard-e

Message par bikepunk » 14 janv. 2007 16:55

je vote oui aussi, myspace est vraiment pas un outil intéressant, il faut s'en passer le plus possible.
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 janv. 2007 17:18

moi je vote oui, je suis contre la tolérance...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 14 janv. 2007 17:37

moi j'hallucine d'interdire des liens :roll: enfin :roll: (surtout qu'on laisse des liens aussi interressants que NSBM.org ou des trucs commac ) :lol:
quitte a interdire des trucs je me baserai plutot sur le contenu...

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 14 janv. 2007 18:23

oui enfin ne mélange pas tout, si il y a eu un lien vers nsbm.org c'était pour information, c'est quand même différent.
Je trouve que ça a un côté un peu "rugueux" mais faut quand même être un peu cohérent.
compte mort

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 14 janv. 2007 18:26

ben les gens qui postent des liens myspace c'est pour info aussi non ? et je vois pas tres bien le rapport avec la coherence ?

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 14 janv. 2007 18:40

Moi je vote non.
Non pas par ce que j'en ai un, mais y'a pleins de petits groupes qui post ici pour se faire connaitre, qui ne vont pas faire de démarches commerciales, qui ne vont pas faire de leur mieux pour se retrouver sur une majore mais qui vont céder à la facilité en utilisant myspace, qui est simple et utile pour se faire connaitre.

Il serait plus inteligent, je pense, d'expliquer à chaque personne qui post un lien myspace pour vous êtes contre et encore mieux, leur proposer une alternative valable.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 janv. 2007 18:43

leur sucrer le lien favorisera un peu plus le débat là dessus et poussera ces petits groupes à nous parler de leur groupe plutôt que de céder à la facilité de balancer un lien vers une page merdique...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Verrouillé