Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Sur / dans ma platine !

Message par Nhuman punk » 07 oct. 2021 10:19

l'album de barren? est vraiment très bien: https://symphonyofdestruction.bandcamp. ... reality-lp

du coup j'ai réécouté dans la foulée un super album d'anarcho punk anglais pas très connu, Scrap metal de Civilized society, il est génial cet album, gros mélange de punk, de metal, des parties plus tranquiles, des envolées, c'est magnifique: https://www.youtube.com/watch?v=DYWGgPLQ7os

Sinon des vieux groupes que je découvre et aime plutôt bien, SOULSIDE, IGNITION,SOFAHEAD...

ha et le groupe actuel que j'ai fini par adoré après multiples hésitations, TURNSTILE, le dernier album est assez dingue, ils osent tout:
https://www.youtube.com/watch?v=oIOGUOH ... ieSmsr1YBv

Image

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Sur / dans ma platine !

Message par meluzine » 07 oct. 2021 13:12

Nhuman punk a écrit :
07 oct. 2021 10:19
du coup j'ai réécouté dans la foulée un super album d'anarcho punk anglais pas très connu, Scrap metal de Civilized society, il est génial cet album, gros mélange de punk, de metal, des parties plus tranquiles, des envolées, c'est magnifique.
Ah cool !! Il est trop bien ! J'en ai repassé à la radio y a pas longtemps. Ouais il y a une belle force dans cet album.
Tu as écouté les autres albums ? Violence sucks ou Civilised society ? Ils sont bien aussi mais Scrap metal reste de loin le meilleur.
Nhuman punk a écrit :
07 oct. 2021 10:19
ha et le groupe actuel que j'ai fini par adoré après multiples hésitations, TURNSTILE, le dernier album est assez dingue, ils osent tout:
Ah, tout le monde en parle. J'ai écouté deux minutes et j'ai pas réussis à aller plus loin..

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1107
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: Sur / dans ma platine !

Message par bub » 07 oct. 2021 13:43

Nhuman punk a écrit :
07 oct. 2021 10:19
anarcho punk anglais // https://www.youtube.com/watch?v=DYWGgPLQ7os
c'est quand même rigolo de devoir se taper deux pubs entière sur youtube pour accéder à un contenu anarcho... Parfois c'est qu'une pub ou même juste les 4 premières secondes d'une pub, parfois c'est une pub entière plus les 4 premières secondes d'une autre, parfois c'est des pubs incrustés...
Est ce qu'un jour on va passer à 3 pubs, 4 ou 5 ? Je suis épaté par le modèle commercial de youtube que je ne comprends pas... Ou plutôt je ne comprends pas les gens qui postent des vidéo sur youtube, même si c'est pratique, comme facebouc ou bandcamp... Ils paramètrent le modèle de rémunérations ? une pub, deux pub, en incrusté, etc ?
Enfin, je ne critique pas le lien, j'aurai pu chercher un autre moyen d'avoir accès à l'information et j'ai choisi le plus direct... tu veux de l'efficace ? paye ta pub ! :cry:

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Sur / dans ma platine !

Message par Nhuman punk » 07 oct. 2021 14:19

ah oui turnstile c'est clivant haha, ben au début quand j'avais écouté le 1er album step to rythmn et celui d'après non stop feeling je savais quoi en faire je trouvais que ça faisait un peu rage against the machine en hardcore, bref perturbant et au fait à force je suis tombé dedans haha, le nouveau est bien différent et y'a de la recherche musicale assez ouf mais ça peut perturber! Après c'est plus la signature chez roadrunner qui fait chier et en même temps je trouve ça super que les kids écoutent ça plutôt que d'autres trucs nazes...

Pour civilized society j'ai écouté le reste que je trouve très bien notamment la k7 who would have thought, mais ouais scrap metal il est génial, tiens bub il est vrai que j'aurai du poster ça à la place: https://ruinnationrecords.bandcamp.com/ ... till-sucks mais y'a pas l'album en entier

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Sur / dans ma platine !

Message par kaosyouki » 07 oct. 2021 15:10

La pub sur Youtube on peut y échapper. J'utilise ça mais y'en a d'autres.

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Sur / dans ma platine !

Message par meluzine » 07 oct. 2021 17:18

Y a Ublock origin et Privacy badger.. Plus jamais de pub sur internet, YT etc..

A.M.
zonard-e
zonard-e
Messages : 219
Enregistré le : 04 janv. 2014 12:48

Re: Sur / dans ma platine !

Message par A.M. » 07 oct. 2021 19:01

Nhuman punk a écrit :
07 oct. 2021 10:19
l'album de barren? est vraiment très bien: https://symphonyofdestruction.bandcamp. ... reality-lp
Salut,
oui écouté cet aprem, bien apprécié également, en particulier la guitare un peu à la Burnt cross ..
Merci pour la découverte,
bonne soirée

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Sur / dans ma platine !

Message par kolonel muller » 07 oct. 2021 20:18

bub a écrit :
07 oct. 2021 13:43
Nhuman punk a écrit :
07 oct. 2021 10:19
anarcho punk anglais // https://www.youtube.com/watch?v=DYWGgPLQ7os
c'est quand même rigolo de devoir se taper deux pubs entière sur youtube pour accéder à un contenu anarcho... Parfois c'est qu'une pub ou même juste les 4 premières secondes d'une pub, parfois c'est une pub entière plus les 4 premières secondes d'une autre, parfois c'est des pubs incrustés...
Est ce qu'un jour on va passer à 3 pubs, 4 ou 5 ? Je suis épaté par le modèle commercial de youtube que je ne comprends pas... Ou plutôt je ne comprends pas les gens qui postent des vidéo sur youtube, même si c'est pratique, comme facebouc ou bandcamp... Ils paramètrent le modèle de rémunérations ? une pub, deux pub, en incrusté, etc ?
Enfin, je ne critique pas le lien, j'aurai pu chercher un autre moyen d'avoir accès à l'information et j'ai choisi le plus direct... tu veux de l'efficace ? paye ta pub ! :cry:
Installe adblock. ça prend 10 secondes et tu n'auras plus aucune pub sur YT. :p4:
...
Sinon moi récemment c'était les CIRCLE JERKS ( c'est fabuleux en fait !! ), les RAMONES ( "Rocket to russia " ) et CHAOS UK ...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Sur / dans ma platine !

Message par meluzine » 07 oct. 2021 23:24

kolonel muller a écrit :
07 oct. 2021 20:18
Installe adblock. ça prend 10 secondes et tu n'auras plus aucune pub sur YT. :p4:
Bah je te conseille Ublock Origin c'est encore mieux ;)
J'avais viré Adblock, ça laissait quand même passer certains trucs et je crois que ça n'était plus informatiquement safe.. Je ne me rappelle plus pourquoi.

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1107
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: Sur / dans ma platine !

Message par bub » 08 oct. 2021 8:11

meluzine a écrit :
07 oct. 2021 23:24
Ublock Origin c'est encore mieux ;)
merci :!:
:oops: je ne me plaindrai plus, c'est promis, j'ai pris la pilule bleue qui me permet de naviguer sans voir la réalité des pubs...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités