Page 1 sur 1

potin mondain

Posté : 07 août 2008 8:26
par bub
on va relevé le nivo de se forom...
Le camion de tournée des Stooges dévalisé à Montréal

Après leur concert à Montréal le 4 août, Iggy & The Stooges se sont fait dérober l'intégralité de leur matériel.

Iggy Pop, 61 ans, leader des Stooges, a toujours autant d'énergie. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder la longue liste des concerts prévus cet été avec son groupe : en Europe, en Russie, aux Etats-Unis et au Canada. La tournée ne s'arrête que le 1er octobre avec un show final à Sarajevo.

Iggy a beau être toujours vaillant, il n'est pas immunisé contre les difficultés matérielles imprévues, comme le vol du camion de tournée où étaient stockés tous les instruments du groupe. Le délit a été commis lundi 4 août, après un concert donné à Montréal, devant l'hôtel où Iggy et ses deux acolytes passaient la nuit. Selon Eric Fischer, le directeur de tournée des Stooges, la valeur du matériel volé s'élève à des dizaines de milliers de dollars; il y avait entre autres plusieurs instruments d'une grande rareté.

Un appel à témoin, visible sur le site officiel du groupe a été lancé. Et en attendant, The Stooges poursuivent leur tournée avec des instruments empruntés aux fabricants Gibson et Marshall. Iggy Pop réduit à l'aumône, voilà une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas.
ya pa dmoral dan sba monde...

Posté : 07 août 2008 13:09
par Raf_diy
Attention, tu n'as pas fait de phôte dans le titre de ce sujet.


Sinon, ce qui m'étonne dans cette nouvelle, c'est qu'ils n'aient pas payé un keum pour dormir dans le camion, comme le font souvent les groupes les plus démunis... :)

Enfin c'est triste aussi pour Mike Watt des Minutemen, qui joue avec les Stooges depuis leur reformation... il m'est bien sympathique, mais j'imagine qu'ils se paieront d'autres instruments sans problème...

Posté : 10 août 2008 9:36
par txantxo
Un appel à témoin, visible sur le site officiel du groupe a été lancé. Et en attendant, The Stooges poursuivent leur tournée avec des instruments empruntés aux fabricants Gibson et Marshall.
Ils ont même pas besoin de se les payer les instruments.

Posté : 10 août 2008 12:55
par Raf_diy
txantxo a écrit :
Un appel à témoin, visible sur le site officiel du groupe a été lancé. Et en attendant, The Stooges poursuivent leur tournée avec des instruments empruntés aux fabricants Gibson et Marshall.
Ils ont même pas besoin de se les payer les instruments.
Disons qu'ils vont sans doute oublier de les rendre.

Posté : 13 août 2008 8:37
par abFab
Vendre son cul à SFR et mendier ses instruments... comme disait l'autre : "la vieillesse est un naufrage"