Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 01 déc. 2022 20:45

magicraph a écrit :
28 nov. 2022 20:18
RIDERS OF JUSTICE (2020)
Markus, militaire danois en poste en Afghanistan, rentre précipitamment chez lui après la mort de son épouse dans un accident de métro pour s'occuper de leur fille. Un rescapé, Otto, prend contact avec Markus et lui explique que l'accident était en fait un attentat soigneusement orchestré.
5ème long métrage de Anders Thomas Jensen, toujours avec Mads Mikkelsen. C'est hilarant et super dramatique à la fois, jettez-vous dessus si vous le trouvez!! Un des meilleurs films vus cette année en ce qui me concerne :)
Ah oui, merci pour la suggestion, je serais passé à coté et ç'aurait été dommage. Très bien
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par magicraph » 02 déc. 2022 11:28

MINDHORN (2016)
Une comédie british bien débile mais qui m'a bien fait rigoler. C'est l'histoire d'un acteur super has been qui se croit toujours dans le coup, 25 ans après avoir joué dans une vieille série 80s genre Magnum. Et donc 25ans plus tard, il est appellé en renfort par la police qui est sur la piste d'un tueur qui ne demande à parler qu'à Mindhorn, le personnage principal de la série.
hein?

Avatar du membre
Jonn
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 251
Enregistré le : 14 août 2005 14:32

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Jonn » 02 déc. 2022 11:32

Toma a écrit :
30 nov. 2022 21:02
Ouai à voir... apres THE JOKERS, la boite de prod/diffusion ont en générale un bon catalogue de films!
D'ailleurs, j'avais vu qu'en parallèle, qu'ils publient un bouquin de photos qui ont inspiré le film qu'à l'air bien cool (dommage le prix un peu moins)
présentation: https://www.youtube.com/watch?v=WNBgUOXNeAw

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 04 déc. 2022 12:07

The Jesus rolls de John Turturro. Remake des valseuses et spin-off de the big Lebowski, centré sur le personnage de Jesus Quintana.
bof bof

Memories, film d'animation japonais, en 3 parties distinctes: https://fr.wikipedia.org/wiki/Memories_(film,_1995)
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Toma » 05 déc. 2022 15:45

niap a écrit :
29 nov. 2022 15:24
"STIV, No Compromise, No regrets" sur Stiv Bator, des Dead Boys et Lords of the New Church
Vu, et bon, le doc a pas grand chose à raconter, un peu comme les trois milliards de biopic construits de la même façon.....

Et puis la période Lords est vraiment très rapidement survolée......

Voilà un film qui sera vite oublié!
Magicraph is my copilot

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 12 déc. 2022 18:51

Comme je ne connais pas trop ces deux groupes, je découvrirai.
Vu un film brésilien très bizarre: Goatling de Luciano de Azevedo (https://moviesandmania.com/2022/05/11/g ... s-trailer/)
et "Hype" de Doug Pray, sur l'histoire du grunge.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par kolonel muller » 19 déc. 2022 11:30

GREEN ROOM, conseillé par un membre du forum... Un thriller horrifique qui relate le calvaire d'un groupe punk cherchant à s'extirper d'un repaire de néo-nazis en rase cambrousse... Si la situation semble au départ assez peu crédible (des punks qui vont jouer dans un club bonehead, WTF!! Cela dit comme tout est bigger chez les ricains, y compris la connerie, c'est peut-être possible ??), Ça se regarde malgré tout avec plaisir. La BO claque, les scènes de concert sont géniales, et le scénario est plus subtil qu'il n'y paraît ! Bon, attention quand même, il faut pouvoir encaisser pas mal de scènes très violentes donc ce n'est pas un film qui s'adresse à tout le monde. Sinon le réalisateur avait signé l'excellent BLUE RUIN dont j'avais déjà causé ici...

A part ça j'ai vu un nanar atroce : DOOM, l'adaptation du jeu vidéo... Dialogues vides de sens, jump scares loupés, personnages insignifiants, clichés à la tonne : c'est juste à chier, même pour un simple moment de divertissement...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par magicraph » 19 déc. 2022 15:54

la mini série supra débile DANGER 5 (2011), que m'avait filé Meluzine il y a une 10aine d'année (et ouais, c'est le temps que ça m'a pris :)
si vous aimez les comics, les séries des 60s, les dinosaures, et quand les méchants sont des nazis, foncez, c'est du lourd, et c'est vraiment rigolo.

je me rappelle regarder la série BLACK ADDER (80s), avec rowan aktinson (avant qu'il ne devienne l'insupportable mr bean) quand j'étais môme sur arte, et bien me bidonner devant ces britisheries bien débiles. Pas déçu du tout de les regarder à nouveaux maintenant. J'en suis à la saison 3 sur 4, ça vieilli plutôt bien, pour peu qu'on aime l'humour d'outre manche.
hein?

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 19 déc. 2022 16:58

magicraph a écrit :
19 déc. 2022 15:54
la mini série supra débile DANGER 5 (2011),
BLACK ADDER (80s),
Oui et re-oui!! Tout plein de formidables séries angliches: Fawlty towers, black books, how not to live your life, Father Ted, inside N°9, Utopia, Bottom, The IT crowd, the Marenghi's dark place

Vu deux docs, "Stiv" dont on a parlé plus haut, bof, bof et "Tell me Iggy" de Sophie Blondy.
Et un film de SF post Apo: Vesper chronicles (https://www.ecranlarge.com/films/critiq ... ue-de-lete)
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Toma » 19 déc. 2022 17:32

Father Ted, c'est génial ça, l'épisode où le DJ n'a qu'un seul disque pour toute la soirée, de quoi vider la salle, même quand il s'agit des Specials :lol:
Magicraph is my copilot

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités