Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 811
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par meluzine » 19 déc. 2022 18:04

magicraph a écrit :
19 déc. 2022 15:54
la mini série supra débile DANGER 5 (2011), que m'avait filé Meluzine il y a une 10aine d'année (et ouais, c'est le temps que ça m'a pris :)
si vous aimez les comics, les séries des 60s, les dinosaures, et quand les méchants sont des nazis, foncez, c'est du lourd, et c'est vraiment rigolo.
Han ! Tu ne l'avais jamais maté !!
Bah ouais la rigolade !
Regarde aussi Italian superman, un court métrage tout aussi débile du même réalisateur.

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2101
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 19 déc. 2022 18:31

meluzine a écrit :
19 déc. 2022 18:04
Regarde aussi Italian superman, un court métrage tout aussi débile du même réalisateur.
Ah oui aussi!!!! :D
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

fredasse
zonard-e
zonard-e
Messages : 120
Enregistré le : 29 sept. 2008 3:59

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par fredasse » 20 déc. 2022 0:08

excellent father ted! un petit pour la route!
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jzYzVMcgWhg[/youtube]

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2101
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 23 déc. 2022 9:46

"Les vieux fourneaux 2": Je l'ai trouvé bien mieux que le premier, sans être un chef-d'oeuvre. Pierre Richard tient bien le rôle par rapport à la BD.
En parlant de Pierre Richard, on a maté avec mon gamin "La chèvre", "le grand blond" et "le retour du grand blond", ça a assez mal vieilli.

"Crowhaven farm", un téléfilm de Walter Grauman (1970). Un jeune couple hérite d'une ferme. Espérant que l'emplacement rural pourrait aider à réparer leur mariage, ils s'y installent, seulement pour être confrontés aux forces surnaturelles qui l'habitent.
http://morbius.unblog.fr/2018/10/31/la- ... aven-1970/
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2101
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 29 déc. 2022 9:12

Down by law de Jim Jarmusch. Film très esthètisant, un beau noir et blanc.

Sur les conseils de Fred, Gangster N°1 de Paul Mc Guigan. McDowell a quand même un regard qui fait peur.
Un autre fil de gangsters londoniens, the big I am de Nic Auerbach. N'est pas Guy Ritchie qui veut, mais ça passe quand même. Malheureusement en VF et VF pas terrible.

Knives out et Glass onion: a knives out mystery de Rian Johnson. Daniel Craig est pas mal dans ce rôle de détective à l'ancienne (hommage à miss Fletcher). Un bon divertissement.

Rome contre Rome de Giuseppe Vari, un peplum avec un sorcier et des zombies, typiques des années 60

Freebird de Jon ivay: Un samedi matin, à Londres, trois coursiers à moto décident de partir pour une virée au Pays de Galles, à la recherche d'un hippie, cultivateur de cannabis...

La ceinture d'orion de Ola Solum: Un équipage de petits escrocs norvégiens accepte de transporter un tracteur pour faire jouer une assurance. Sur le chemin du retour, il découvre un avant-poste soviétique sur une île appartenant à la Norvège.

Explorer the last tepui: un doc National geographic qui mêle escalade et biologie dans la jungle de Guyana
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par kolonel muller » 30 déc. 2022 19:06

Un super docu en provenance d'Indonésie : INI SCENE KAMI JUGA - 1h07 ( traduction : ceci est aussi notre scène ) VO sous-titrée en anglais
La parole est donnée est à des filles de la scène punk / HC locale (musiciennes, photographes, zineuses, activistes...) qui parlent de leur parcours, de leur ressenti, du fait d'être des meufs dans ces scènes-là, de ce qu'elles aiment et détestent... Pas besoin de connaître la scène indo pour apprécier vu que beaucoup de constats peuvent s'appliquer à d'autres lieux / pays ! En tout cas c'est touchant, parfois très drôle, parfois moins et y'a de la super zique (que des groupes locaux) et plein de photos récentes ou plus anciennes... Bref un très bon moment !!!

Ah oui : ça se procure où ??? Hé bien je n'en sais rien vu qu'on m'a gentiment offert le DVD pour la période défaite ! ... Mais qqch me dit que vous pourriez avoir plus d'infos très bientôt :D
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2101
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 30 déc. 2022 19:26

BATTLEGROUND de de Neil Mackay: l'histoire de six braqueurs qui se retrouvent traqués par un ancien soldat du Vietnam, dans une forêt.

A Lonely place to die de Will & Julian Gilbey: Cinq alpinistes grimpent dans les montagnes écossaises. Ils trouvent une jeune fille serbe enterrée, et tandis qu'ils essayent de l'en sortir, ils sont pourchassés par les ravisseurs.

Centre terre, le septième continent de Kevin Connor. Un nanar de 1976 d'après Edgar Rice Burroughs: Le professeur Perry (Peter Cushing) et son assistant David (Doug McClure), dans leur foreuse appelée "La Taupe", vont s'enfoncer dans les entrailles de la Terre. Ils vont découvrir la cite de Pellucidar, dominée par les Mahars.

Girls against boys de Austin Chick, un rape and revenge honnête mais sans plus.

Breeding Farm, un mauvais film à éviter.

Hell ride de Larry Bishop, un règlement de compte chez les bikers

La balade de crazy Joe (Shoot the hero) de Christian Sesma, un braquage qui tourne mal.

Kill them softly de Andrew Dominik: À la suite d'un hold-up dans un tripot clandestin, tenu par la mafia, Jackie Cogan est missionné pour retrouver et faire un exemple des auteurs.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2101
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 08 janv. 2023 15:31

Avec mon gamin, la projection de Ôgon batto à l'espace autogéré: https://linsolente.lautre.net/?page=Article&idArt=695

et Puss in boots (le chat potté 2), on a bien riolé.

Sinon, The man from Toronto, une histoire de quiproquo et de tueurs à gages.

Résident débile, parodie de ce que vous savez, c'est pas top.

Le visiteur du futur: je ne connais pas la web série, le film est pas mal entre post nuke, paradoxes temporels et zombies.

Tout fout le camp de Sebastien Betbeder, comédie douce amère, plutôt agréable.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 811
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par meluzine » 16 janv. 2023 0:08

Je suis allée voir LES RASCALS au cinéma et le film est vraiment cool.

Image

Ca parle des bandes d'origines immigrées qui trainaient et qui font face à l'arrivée des boneheads sur Paris.
Les acteurs se placent bien dans les rôles et l'époque, les look et l'ambiance aussi.

Si vous avez aimé LE MONDE DE DEMAIN, la série biopic sur NTM, ça vous plaira et vous retrouverez des têtes dans le film.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par kolonel muller » 16 janv. 2023 8:45

Ah j'ai raté le biopic sur NTM... Les RASCALS me fait bien envie !! Par contre j'en ai vu un autre de biopic : le terrible LORDS OF CHAOS sur les groupes de black metal (mental ???) Mahyem et burzum... Vraiment bien foutu ! Mais malheureusement certaines scènes sont beaucoup trop crues et cela le rend vraiment très dur à mater...
Dans un autre registre, je me suis refait avec plaisir le très drôle BURN AFTER READING des frères Coen... Un bon moment de rigolade !!

PS/ le réalisateur de LORDS OF CHAOS préparerait un biopic sur GG ALLIN... A mon humble avis y'avait un paquet d'autres personnalités plus intéressantes !
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités