PROPAGANDHI
LA FRACTION
et je ne sais combien de pires groupes encore pour ce festival contre le racisme.
je pensais enchainer la valette avec car si je ne me trompe c'est bien fin avril.
j'habite orléans et j'ai une 309d
co-voiturage pour le may day festival à prague 1mai
Re: co-voiturage pour le may day festival à prague 1mai
mhh... la Valette c'est plus autour du 9 mai si je ne m'abuse... si quelqu'un pourrais confirmer, vu que le site du collectif est pour l'instant muet sur la question...
-Gypsy Punx International Conspiracy-
- toccinhell
- zonard-e
exact, la valette c'est bien le week end du 9 d'après mes propres échos..... en même temps que l'abc festival à liège 

DIY loosers.
Par contre le terme enchainer Prague et La Valette me semble un peu mal adapté vu les mille bornes séparant les villes ,enfin la ville et le village squatté!!!Pis mille,à vol d'oiseau!!!Bref,ce fut une constatation sans incidence sur notre sérénité crépusculaire bisontine....Houla,ca sent la fugue vers l'assoupissement....
toccinhell a écrit :exact, la valette c'est bien le week end du 9 d'après mes propres échos..... en même temps que l'abc festival à liège
Exact, d'ou la non presence de A.P.E a liege

Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !
tout dépend de quand se déroulent les deux festoches.si la valette est vers le 9,ca fait une semaine d'écart avec le may day.faut compter un à deux jours de route.je pense que c'est faisable.de toutes facons pour l'instant je connais personne qui est motivé à faire les deux donc ca va vite etre régler si ca continue!