MELVIN disparu, c'est le retour de MELVINJUNKO
- melvinjunko
- pilier de bar

MELVIN disparu, c'est le retour de MELVINJUNKO
Bon, je sais pas pourquoi mais mon ancien compte a crashé, j'ai perdu mon code et je ne sais pas sur quelle adresse mail il envoie mes nouveaux codes. Donc je me suis ouvert un nouveau compte !
Donc, tous les gens qui m'ont envoyé des mp ces dernières semaines, voir mois (les 2 derniers quoi) peuvent ils me les renvoyer sur ce nouveau compte ? Merci !
Et est ce que Yanic peut me redonner les pouvoirs du vous savez quoi ?!
Donc, tous les gens qui m'ont envoyé des mp ces dernières semaines, voir mois (les 2 derniers quoi) peuvent ils me les renvoyer sur ce nouveau compte ? Merci !
Et est ce que Yanic peut me redonner les pouvoirs du vous savez quoi ?!
-
culte de la charogne
- pilier de bar

Re: MELVIN disparu, c'est le retour de MELVINJUNKO
du crâne ancestral ?melvinjunko a écrit : Et est ce que Yanic peut me redonner les pouvoirs du vous savez quoi ?!
-
Louna
.
Modifié en dernier par Louna le 07 oct. 2009 17:53, modifié 1 fois.
MELVIN disparu
(avoue que c'est la sortie de KEPALAS ESKORBUTA 3 qui t'as obligé à changer d'identité !)
ahahahahah!!!! la tehon t'est passer de pilier de forum a touriste...mais n'est crainte jeune padawan tu retrouvera le droit chemin de la force 
Pfff... sale touriste.
>>>Et est ce que Yanic peut me redonner les pouvoirs du vous savez quoi ?!
Ha parce que sur les forums anarchistes, y'en a qu'on les pleins pouvoirs ? De mieux en mieux...
>>>Et est ce que Yanic peut me redonner les pouvoirs du vous savez quoi ?!
Ha parce que sur les forums anarchistes, y'en a qu'on les pleins pouvoirs ? De mieux en mieux...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
- melvinjunko
- pilier de bar

Vous avez de la chance d'être dans une zone où je n'ai aucun pouvoir, vous seriez dans la zone du vous savez quoi, ça serait une autre paire de manche eh eh !
Sinon, depuis ma disparition, je note qu'il n'y a pas eu beaucoup de posts dans la section "cinema" et que le topic "poisson carthilagineux" est carrément à l'abandon !
Sinon, depuis ma disparition, je note qu'il n'y a pas eu beaucoup de posts dans la section "cinema" et que le topic "poisson carthilagineux" est carrément à l'abandon !
Tu veux dire sur Eternia?melvinjunko a écrit :vous seriez dans la zone du vous savez quoi
-
culte de la charogne
- pilier de bar

On voit que y'en a qui suivent...kaosyouki a écrit :Tu veux dire sur Eternia?melvinjunko a écrit :vous seriez dans la zone du vous savez quoi
Mais il parle peut-être de la zone tout là-bas, tout au nord, où vous vous êtes aimés la première fois...
-
ladytoxine
- squatteur/euse

Comment??? Y a une Union Régionale keupon????Yann a écrit :
Mais quel Pied Charmant !