dates de concerts en europe de l'est

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
dieub pe marv
touriste
touriste

dates de concerts en europe de l'est

Message par dieub pe marv » 08 juil. 2009 17:19

salut
je pars faire un tour vers l'italie,slovenie ,rep tcheque et je sais pas encore ou , et je suis donc a la recherche de festivals, concerts @punk, crust,hxc diy pour la fin juillet , aout et septembre donc si y a des gens qui sont au courant merci de fair tourner!!!!

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Re: dates de concerts en europe de l'est

Message par Toma » 08 juil. 2009 18:08

http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... f=4&t=8163" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... f=4&t=7682" onclick="window.open(this.href);return false;
Magicraph is my copilot

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 29 juil. 2009 13:50

Yo apres le kanivo j'me casse en hongrie chez les copains d'ISZONYAT (vers le lac balaton) et le week end du 14/15 aout y'a le KAMUN FEST à ilirska bistrica avec TOTALICKERS/EXTINCTION OF MANKIND et une quinzaine de groupes crust pour la plupart..On devrait etre deux dans le camionmais à voir pour d'autres places,voilo voilou..T'es qui toi????
James

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 29 juil. 2009 13:58

[attachment=0]fest 14 15 ilirska bistrica.jpg[/attachment]
Fichiers joints
fest 14 15 ilirska bistrica.jpg
kamun fest slo
(68.41 Kio) Téléchargé 313 fois

MoHawks
touriste
touriste

Message par MoHawks » 29 juil. 2009 18:58

djaymz a écrit :Yo apres le kanivo j'me casse en hongrie chez les copains d'ISZONYAT (vers le lac balaton) et le week end du 14/15 aout y'a le KAMUN FEST à ilirska bistrica avec TOTALICKERS/EXTINCTION OF MANKIND et une quinzaine de groupes crust pour la plupart..On devrait etre deux dans le camionmais à voir pour d'autres places,voilo voilou..T'es qui toi????
James
Tu pars encore avec une journaliste du forum du guide du routard :-P :-P (promis je t'envoie les photos dans la semaine, depuis le temps :oops: :oops: )

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 29 juil. 2009 20:03

Héhé!!!Pas eu de nouvelles de la Marie Alex!!!Par contre elle a envoyé des tofs à Tomàs et Nikol à Zlin (je suis passé les voir une ptite semaine en janvier!!)...Sinon cool pour les photos ca me ferait bien plaiz de les capter (enfin!!)
Et sinon pour info,ben je devrais etre avec ma concubine potentielle du moment!!!
Bzzzz..Djaymzzz

Répondre