Ou, pour faire plaisir aux nombreux fans de ciné ici-présents, "on se dérange ou on méprise ?"
Jub a levé la question :
Et je suis plutôt d'accord avec la 2e partie.jub a écrit :Disons que soit on "laisse à chacun l'appréciation" (...) soit on pose une ligne directrice en fonction de j'sais pas, le prix par exemple, ou au moins l'absence de partenaires corporate...
Version de PariA :
Tout pareil.PariA a écrit : pour moi jusque là, la ligne directrice c'est :
1 - des groupes identifiés/identifiables musicalement et politiquement* parlant
2 - dans des lieux qui ne sont pas tricards à cause de patron relou/concerts chelous/clientèle walou (flics, fafs, beaufs, etc)
C'était la politique appliquée jusque là, ceux qui arrivaient avec leurs petits flys bourrés de pub suscitaient des moqueries et pis c'est tout !PariA a écrit :un 3è alinéa concernant l'absence de liens/partenaires corporates, perso, jtrouverais ça logique (même si jusqu'à présent, à chaque fois que déboule un flyer avec des liens/sponsors corporates, ca fait au minimum ricaner tout le monde)
Mais après tout, on peut bien les zapper directement. Ca doit arriver deux fois par an, donc c'est pas beaucoup de travail !
C'est peut-être plus dur à fixer simplement, non ?PariA a écrit :et un 4è critère sur le prix des concerts annoncés, ca peut être bien aussi.
On va donc pouvoir virer toutes les annonces pour les concerts de pop-punk, de garage et de metal ! Chouette !PariA a écrit :que leurs paroles défendent des valeurs dont on peut se sentir proches (...)

Je vous laisse donc creuser la question et en causer joyeusement sur ce sujet, si vous avez des idées de nouvelles limites à fixer, ou si ça vous convient comme ça, etc...
Au passage, je suis pour (et je l'ai fait quelques fois sans demander à personne, d'ailleurs !) la suppression des liens vers les "évènements Facebook". Ca commence tout juste à arriver, mais d'ici un an ou deux, on va être submergés par ce futur web centralisé et propriétaire ! (ce que Microsoft avait renoncé à faire avec MicroSoft Network). Petit lien au passage.
Donc sur le même principe qu'à l'époque de l'interdiction de MySpace, on défriche la question, et si nécessaire on vote pour faire croire à un semblant de démocratie directe !
D'ailleurs, je viens de retrouver dans le topic ci-dessus indiqué un bon élément de réponse :
D'un autre coté, c'est éminemment subjectif, c'est sûr ! Mais tellement défoulatoire !Yanic a écrit :Et ?noé a écrit : J'pense que si tu vires les liens, ils vont pas chercher à comprendre et vont se dire que vous êtes qu'une bande de con, juste bon à se palucher sur tout vos zines parus et cd enregistrés.
C'est un problème ?
On a pas prétention ni vocation à être un fourre-tout pour n'importe quoi sous prétexte que c'est étiquetté "punk".
De toutes façons, on a jamais demandé à qui que ce soit de venir faire sa promo ici, donc ceux qui ne sont pas contents iront faire leur pub ailleurs, Internet, c'est grand.