le genre de trucs qui te fait monter l'adrénaline rien qu'en l'écoutant...
hésitez pas à balancer votre top 3 des meilleures ziks de films d'horreur !
merci d'avance

melvinjunko a écrit :les ziks de penderecki assurément, la bo de Henry est pas mal non plus, mais débarassée de ses morceaux de rocknroll...

Ben en fait il faudrait que tu précises ce que tu cherches paria, parce que tu cherches les meilleures BO de films qui font peur, ou les musiques qui font le plus peur ?rudy75 a écrit :là comme ça sans trop y réfléchir je te dirai Fabio Frizzi.
Je crois aussi me rappeler que la bo de maniac de jay chattaway est pas mal mais faudra que je la réécoute pour confirmer.
de penderecki. je ne connaissais pas donc je suis allé voir ce qu'il avait fait et ça ne m'a pas paru flipantatoire de ce que je connaissais donc pour savoir si je me gourre ou si je manque des morceaux intéressants.melvinjunko a écrit :laquelle de quoi ?
de Penderecki ou de la BO de Henry ?
frizzi quand même il te met une bonne ambiance je trouve. et psychose ouaip t'as raison c'est du bon aussi. bon la semaine prochaine je m'écoute la BO de shining car elle ne m'a pas laissé de souvenir et j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose.melvinjunko a écrit :Ben en fait il faudrait que tu précises ce que tu cherches paria, parce que tu cherches les meilleures BO de films qui font peur, ou les musiques qui font le plus peur ?rudy75 a écrit :là comme ça sans trop y réfléchir je te dirai Fabio Frizzi.
Je crois aussi me rappeler que la bo de maniac de jay chattaway est pas mal mais faudra que je la réécoute pour confirmer.
Parce que c'est pas pareil, la BO de Chattaway pour Maniac est monstrueuse (Subway Terror surtout, et The chase aussi) mais la BO à part, elle fait pas vraiment vraiment peur, un peu comme Frizzi, on peut pas vraiment dire que c'est de la musique qui fouléchtons...
Pino Donaggio sur Hurlements aussi, la BO de Psychose également (repompée magistralement pour Reanimator) celle de Shining (notam. les somors de Penderecki)
En fait Penderecki, c'est vraiment la zik la plus flippante qui soit pour moi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités