PARIS 2021 - UN CONCERT POUR LE JARGON LIBRE?

Pour poster une annonce de concert punk, c'est pas dur. Dans le titre tu mets le nom du groupe, la ville et la date. Et tu oublies les liens Mysprout, Facedebouc, etc. On n'est pas là pour leur générer du trafic. Merci.
Répondre
COLLECTIF CONTRE CULTURE
zonard-e
zonard-e
Messages : 160
Enregistré le : 13 nov. 2007 13:24

PARIS 2021 - UN CONCERT POUR LE JARGON LIBRE?

Message par COLLECTIF CONTRE CULTURE » 30 déc. 2020 19:17

éh ben non!

Mais on peut faire des choses...

...POUR QUE LE "JARGON LIBRE" CONTINUE DE VIVRE !

Cher(e)s tou.te.s,

nous les ami(e)s de l'Association LE JARGON LIBRE, avions décidé de lancer cette cagnotte sur Hello Asso, en avril 2020, pour que continue de vivre la Bibliothèque de luttes LE JARGON LIBRE, ouverte par Hellyette à Ménilmontant, en octobre 2012. Cette première étape de notre campagne a été un succès auquel la plupart d'entre vous avez contribué et l'objectif financier initial des 6.000€ a été atteint en trois mois.
Pourtant, au moment d'une rentrée de septembre sous tension, il ne pouvait toujours pas être question d'organiser une Bourse aux Livres ou des concerts de soutien. Aussi, nous n'avons pas clôturé notre campagne sur Hello Asso et nous avons même décidé de la prolonger, espérant atteindre 9.000€, ce qui aurait pu permettre de parvenir sereinement à la fin de l'année 2020. Malheureusement, cet objectif n'a pas été atteint, loin de là ! Aujourd'hui, à la veille du Nouvel An, nous venons de vivre une 2ème vague, un deuxième confinement et le couvre-feu a été décrété. Bref...la situation est à nouveau très préoccupante, laissant craindre de nouvelles mesures restrictives.
Le JARGON LIBRE se trouve donc à nouveau en danger et nous redoutons que pour l'année 2021, faute de pouvoir faire face au loyer et aux différentes charges grâce à des activités de soutien solidaire -comme par le passé avant le covid19!-, notre chère Bibliothèque ne doive se résoudre à fermer ses portes...Cette situation impose donc de prolonger notre campagne de soutien financier au JARGON LIBRE, plus que jamais menacé.

C'est pourquoi nous renouvelons notre appel à la solidarité de toutes celles et tous ceux qui, comme nous, pensent que, même par un tout petit geste, il est possible de sauver un lieu comme celui-ci, unique à bien des égards, et dont la disparition serait une véritable perte pour la mémoire des mouvements révolutionnaires d'ici et d'ailleurs, à travers le temps !
Nous savons que la situation est particulièrement difficile pour beaucoup de gens en ce moment et nous vous remercions par avance pour votre contribution, quelle qu'elle puisse être, y compris par la diffusion de notre appel à vos réseaux et amis.
Bien fraternellement à tou.te.s, au seuil de la nouvelle année 2021 toute proche et encore si incertaine...

L'Association des Ami(e)s du JARGON LIBRE

Vous pouvez retrouver la campagne ci-dessous et faire tourner l'info de votre côté, merci!

ttps://www.helloasso.com/associations/le%20jar ... rgon-libre

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité