[Toulouse - 09-04-26] AYUCABA (hardcore-punk - Barcelone) + FRACTURE SQUAD (power electronics - Toulouse)

Pour poster une annonce de concert punk, ce n'est pas dur. Dans le titre tu mets le nom du groupe, la ville et la date. Et tu oublies les liens Facedebouc. On n'est pas là pour leur générer du trafic. Merci.
Répondre
vegan31
zonard-e
zonard-e
Messages : 117
Enregistré le : 09 avr. 2010 1:42

[Toulouse - 09-04-26] AYUCABA (hardcore-punk - Barcelone) + FRACTURE SQUAD (power electronics - Toulouse)

Message par vegan31 » 15 mars 2026 0:39

Toulouse Crust et Bitume Rugueux s'associent, une fois de plus, pour vous présenter deux groupes qui feront leur première à Toulouse :)
Première venue de AYUCABA, un groupe hardcore-punk basé à Barcelone dont les membres sont originaires de Colombie et d'Argentine !!!
Et premier live de FRACTURE SQUAD de Toulouse qui pratique du power electronics !!!
Attention, qui dit concert en ville, dit que les lives commenceront à l'heure, 20h pile et qu'ils s'arrêteront impérativement à 22h :)
Merci pour votre aide pour faire tourner l'info, inviter du monde et venir ! Si les soirées sont bonnes, c'est grâce à vous :)

Jeudi 9 avril 2026
Le Ravelin
6 Pl. du Ravelin
31300 Toulouse
Début 20h précise, fin impérative à 22h
P.A.F. : Prix libre (5e ou plus si possible, sinon, ce que tu peux)

AYUCABA (hardcore-punk - Barcelone)
https://educacioncinica.bandcamp.com/al ... -n-masacre
https://www.youtube.com/watch?v=9GwQ8Gc3TGM

FRACTURE SQUAD (power electronics - Toulouse)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités