[Lyon] 30/05/24 MILITARIE GUN + DEATH LENS + THE TRADERS @Warmaudio

Pour poster une annonce de concert punk, ce n'est pas dur. Dans le titre tu mets le nom du groupe, la ville et la date. Et tu oublies les liens Facedebouc. On n'est pas là pour leur générer du trafic. Merci.
Répondre
LYON HARDCORE
touriste
touriste
Messages : 29
Enregistré le : 10 mai 2019 13:18

[Lyon] 30/05/24 MILITARIE GUN + DEATH LENS + THE TRADERS @Warmaudio

Message par LYON HARDCORE » 22 mai 2024 14:22

LYON HARDCORE présente pour la première fois à Lyon, le jeudi 30 mai 2024 au Warmaudio :

Image

MILITARIE GUN (punk hardcore - Los Angeles, USA)
https://militariegun.bandcamp.com/album ... er-the-gun
https://www.facebook.com/MilitarieGun/
https://militariegun.com/
Militarie Gun, groupe de punk hardcore originaire de Los Angeles, est à la base un side project de confinement dans lequel on retrouve notamment Ian Shelton le chanteur hyperactif du groupe de power violence Regional Justice Center, ou encore le guitariste de Drug Church et des gars de Modern Color. On pensait que ça resterait un délire de confinement mais que nenni ! Ils ont sorti une démo en 2020, puis 2 EP en 2021 “All Roads Lead To The Gun” et “All Roads Lead To The Gun 2” qu’ils ont ensuite regroupés sur un LP avec des titres supplémentaires. En juin 2023, leur premier véritable album "Life Under The Gun" est paru chez Loma Vista Recordings et c'est un petit bijou !

DEATH LENS (garage punk - Los Angeles, USA)
https://deathlens.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/deathlensband
Death Lens est un savant mélange de punk, garage, Britrock et de surf à grosse réverbe. Sur disque, les morceaux peuvent paraître faussement chill alors qu'en live, un concert de Death Lens possède toute l'énergie hardcore. C'est en tout cas l'impression que l'on a en regardant Death Lens jouer devant une foule de gamins avec autant d'attitude qu'un groupe comme Idles. Les guitares lisses et les harmonies vocales sucrées sont la base de leur style, mais dans une salle de 300 personnes, il s'avère que des morceaux comme "Dream State" et "Bombshell" apportent la même concoction gagnante qu'un Turnstile ou de leurs compagnons de tournée Militarie Gun. Death Lens a signé sur le label Epitaph Records, qui sortira leur prochain album “Cold World” le 3 mai 2024.

THE TRADERS (punk rock - Lyon)
https://wearethetraders.bandcamp.com/
http://facebook.com/wearethetraders
THE TRADERS est un trio Français de Punk Rock, mais si tu aimes le garage, le stoner ou la pop, tu devrais y trouver ton compte ! On pourrait penser à Motörhead flirtant avec The Bronx, Dead To Me, PUP ou None More Black. En 2013, sort "Too Young So Old ", un premier album fougueux et prometteur, suivi par des tournées partout en Europe, Angleterre, Russie et Canada. Après quelques enfants et une pandémie mondiale, " How Much Art Can You Take ??" arrive en septembre 2023 dans des conditions douloureuses à la suite du décès de Clément, à la guitare sur cet album. Ces 12 titres, tendus, singuliers et parfois déroutants prouvent en 32 minutes que le groupe à su digérer ses influences et façonner sa propre identité.

au WARMAUDIO
29 rue Wilson - 69150 Décines-Charpieu, FRANCE
https://warmaudio.fr

Ouverture des portes : 19h30
Début des concerts : 20h

BILLETTERIE
https://www.helloasso.com/associations/ ... audio-lyon
Préventes : 15 €
Sur Place : 18 € (cash et CB acceptés)

Evénement Facebook :
https://www.facebook.com/events/337978508949800

Transports en commun :
Métro A --> Laurent Bonnevay + Bus 67 --> Décines Wilson
ou Tram T3 -> Décines centre

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités