cantines veganes
cantines veganes
J'aurais besoin de trouver une cantine vegane autogérée, est-ce que quelqu'unE aurait un contact? Las Vegan, la marmite...?
Re: cantines veganes
Pour la marmite, essaie la FA chambéry: http://fa73.lautre.net/
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
Il y a les schmruts aussi... Après, ils/elles semblent etre un peu moins dispo en ce moment...A voir avec eux/elles
schmruts@no-log.org
schmruts@no-log.org
ça m'a pas l'air très vegan :-|niap a écrit :Pour la marmite, essaie la FA chambéry: http://fa73.lautre.net/
ni sxe d'ailleursle menu du jour a su rassasié les plus gros appétits ! Petits légumes du maraîcher bio chambérien en entrée, excellent risotto de poireaux en plat de résistance, fromages et vin du coin, dessert, café des coopératives zapatistes du Chiapas, de quoi satisfaire les grands et les petits !
je confirme c'est pas vegan...
Nous rêvons à d'autres choses, plus clandestines et plus gaies.
Ayant participé à ce projet à son lancement, je confirme que La Marmite n'est pas vegan mais végétarienne (et bio, et prix libre).
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo
Victor Hugo
après j'imagine qu'en discutant un peu avec elles/eux, rien n'empêche d'imaginer un repas vegan sur un projet spécifique ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
Bien sûr, c'est à mon avis envisageable. Lors du village anti-OTAN, il y avait des cantines vegan allemandes : c'est donc quelque chose de faisable, surtout pour des gens qui ont déjà l'habitude du végétarisme, ça ne va pas les bouleverser ... (par contre, sans alcool, c'est pas gagné ...
)

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo
Victor Hugo
Du coup peut-être que Wakinian est toujours intéressé aussi ?!