ben c'était un peu ça, m'enfin j'ai eu beau lui expliquer que j'avais des notions d'euskara, elle était ivre de rage que j'ai foulé son sol... Surtout qu'en fait, je l'ai compris a posteriori, elle venait de buter une taupe et je l'avais dérangée alors qu'elle s'apprêtait vraisemblablement à boulotter sa victime. Elle s'est donc dressée sur bien 30 cm en ouvrant grand sa petite gueule et en filant vers moi dans une attitude très remontée ! J'ai du reculé, bouté hors de mon jardin. La couleuvre bretonne ne plaisante pas.
Après moult recherches sur le net, j'ai appris que son caractère était "très agressif" et que ses morsures étaient "inoffensives" mais "excessivement douloureuses"
Corrida & Catalogne
- melvinjunko
- pilier de bar
- melvinjunko
- pilier de bar
Re: Corrida & Catalogne

c'était ça, une couleuvre d'esculape. Taille 1,5m, peut atteindre les 2 m
ptain je suis trop jouasse depuis que je sais que j'ai des bêtes féroces quasi préhistoriques chez oim
bon, sinon c'était très intéressant mais réjouissons nous plutôt à l'idée que la corrida recule !
sauf dans ton jardin !
Ha oui, vu la description j'aurai dis couleuvre de montpellier, mais si c'est en Bretagne...melvinjunko a écrit :
c'était ça, une couleuvre d'esculape. Taille 1,5m, peut atteindre les 2 m
ptain je suis trop jouasse depuis que je sais que j'ai des bêtes féroces quasi préhistoriques chez oim
bon, sinon c'était très intéressant mais réjouissons nous plutôt à l'idée que la corrida recule !
Boah, c'est gentil les couleuvres. Et protégé par le code de l'environnement. T'as pas le droit de les toucher, de toucher leurs petits, de toucher leurs nids, rien. Du coup a mon avis t'as même pas le droit de les déranger pendant qu'elles mangent...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
le truc est évidemment surtout, et hautement, symbolique. Qu'en pleine terre espagnole, une région entière interdise la tauromachie, ça fait grincer des dents. Et c'est à deux pas de la France... Du coup les médias n'ont jamais autant parlé de corrida, et ont été obligés pour le coup d'interviewer les assos anticorrida, et de parler des deux députés qui ont déposé un projet de loi pour l'interdiction des corridas en France...melvinjunko a écrit :c'est une bonne nouvelle, m'enfin faut pas se voiler la face, la tauromachie en catalogne c'est presque rien, y'a une arène et peu de corridas à l'année. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, c'est toujours ça de pris et c'est une bonne nouvelle dans la gueule des aficionados !
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
MANIFESTAZIO ANTITAURINOA
ABUZTUAK
15
AGOSTO
MANIFESTACIÓN ANTITAURINA
Donostiako Bulebarretik 18,30-etan
Desde el Boulevard de Donostia a las 18,30
ASKEKINTZA - LIBERACCION
ANIMALISTA
www.askekintza-liberaccion.org
l'affiche de la manif se trouve sur le site ci dessus.
petite traduc: 15 Août manif antitaurine Donosti (San Sebastian) 18h30 depuis le boulevard de Donosti.
ABUZTUAK
15
AGOSTO
MANIFESTACIÓN ANTITAURINA
Donostiako Bulebarretik 18,30-etan
Desde el Boulevard de Donostia a las 18,30
ASKEKINTZA - LIBERACCION
ANIMALISTA
www.askekintza-liberaccion.org
l'affiche de la manif se trouve sur le site ci dessus.
petite traduc: 15 Août manif antitaurine Donosti (San Sebastian) 18h30 depuis le boulevard de Donosti.
Nous sommes comme les doigts d'une main. Individuellement, il est facile de nous briser, mais ensemble, nous formons un poing puissant.
-
- squatteur/euse
si t'essaye de bouffer les taupes de ton jardin, faut pas t'étonner que les autres prédateurs t'attaquent!