alerte antifa TLSE le 9/10
Re: alerte antifa TLSE le 9/10
Quand on me l'a appris, j'ai été voir sur le mon espece de Minerve, le lieutenant B.I en question (stephtolosa) et j'y ai trouvé l'affiche.
arf… je suis toujours à côté de la plaque sur ce forum…Louna a écrit :C'était pas pour toi mais pour momo mib, je ne sais toujours pas (en même temps je cherche plus) sur quel site il a trouvé l'affiche du concert.
Oh pétain ! Je viens de me rendre compte que c'est mon anniversaire ! Apprendre son anniv sur un forum, fallait le faireYanic a écrit :[Ahiiii, Butters lurke des pages Facebook ! La te-hon publique ! Non seulement c'est son anniversaire, mais en plus, c'est sa fête !

salut à tous.
je fais partie du collectif To Loose Punkers. on organise des concerts sur toulouse depuis quelques années, et on a programmé trois dates au vespa café dès qu'on a su qu'un nouveau lieu était dispo sur notre ville. on a rencontré le taulier, qui n'a pas l'air de s'intéresser au contenu politique des groupes qu'il programme. si effectivement il se met a bosser avec des fafs, ça va nous poser un sérieux souci, on a clairement pas envie de collaborer avec ce genre de lieu. par contre j'aimerais être sur de mon coup si je dois déplacer des concerts. toute info sur le sujet sera la bienvenue. merci à tous
je fais partie du collectif To Loose Punkers. on organise des concerts sur toulouse depuis quelques années, et on a programmé trois dates au vespa café dès qu'on a su qu'un nouveau lieu était dispo sur notre ville. on a rencontré le taulier, qui n'a pas l'air de s'intéresser au contenu politique des groupes qu'il programme. si effectivement il se met a bosser avec des fafs, ça va nous poser un sérieux souci, on a clairement pas envie de collaborer avec ce genre de lieu. par contre j'aimerais être sur de mon coup si je dois déplacer des concerts. toute info sur le sujet sera la bienvenue. merci à tous
Vous vous etes focalisés sur bombardiers, mais les plus puants dans l'histoire, c'est bien ruthless crew (je defend pas les bordeaux laid, ok?). Y'a qu'a voir les commentaires de leurs potes sur leur myspace (genre, ca pu "l'anti fa"). Et le mec qui organise est bel et bien un faf, il traine dans quelques concerts rac en plus de soirées genre breizh wankers.
en effet! depuis leur Myspace, en quelque clicks on tombe sur un label qui s'appelle "punks not red" (tout un programme!!) ainsi que sur un site ricain "folkandfaith" qui ne prend même pas la peine de faire dans l'ambiguité...
punks not red n'est pas un label. Juste un mouvement de punks nazi ou "hate punks" comme ils s'autoproclamment. En fait, pour noyer le poisson, ils se disent juste anti-communistes, mais personne n'est dupe! Il n'ya qu'a voir sur leur myspace, y'a pratiquement que des bones
. En France, je crois qu'il n'y a qu'eux (en tant que punks) a se revendiquer de cela.

ben moi j'avais été voir les bombardiers a lyon au lyon's hall y'a2-3 ans a lyon et j'avais trouvé sa plutot coolos... en fin de concert y'a eu bagarre avec les apo fafounet camouflés de merde et je crois qu'on s'en étais plutot bien sortit..parcontre mon lp des bombardiers était tombé en partie dans la boue ... sur ce lp d'ailleurs le truc le plus faf qu'on puisse trouver c'est un titre d'une beauferie de bon niveau intitulé "france allemagne 82" qui parle du match de foot du même nom.de la a dire qu'ils sont fafs(après oui c'est surement des gros cons).. le reste des paroles c'est du streetpunk 80's moins lourdeau que la plupart des groupes du genre en france même si on tiens rien d'exceptionel sa parle beaucoup des punk et des punkettes sur les quais quand t'étais skin dans les années 80 et bla bla bla....
après que l'orga du concert soit liée au bloc identitaire c'est une toute autre histoire..sa vas me faire regretter d'avoir aimé tiens ...
après que l'orga du concert soit liée au bloc identitaire c'est une toute autre histoire..sa vas me faire regretter d'avoir aimé tiens ...
Modifié en dernier par ubik le 12 sept. 2010 22:08, modifié 2 fois.
NO HYPE FOR THE KIDS !
-
- squatteur/euse
bah y sont chez Bords de Seine non? je crois que ça résume tout...