Keep MySpace out of Punk !!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 15 janv. 2007 16:16

PariA a écrit :
kaosyouki a écrit :
Je comprends bien vos critiques par rapport a Myspace, mais ca a l'air de devenir une sorte de nouveau symbole sur qui taper.
c'est pas faux, il faut pas que ca devienne une obsession non plus, y'a des trucs quand même plus importants à coté de tout ça...
oui évidemment, mais ça mange pas de pain, et c'est pour la forme...
cette démarche pour myspace, c'est grosso modo la même qui fait qu'on refuse la fnac, ou les festivals commerciaux...

et puis qui censure les liens myspace ? personne... c'est marrant, ça va faire péter le débat, certains évidemment trouveront que c'est une attitude trop radicale ou sectaire... mais d'un autre côté, ça pourra donner des idées à d'autres et ça montrera que myspace n'est pas universellement accepté ! Les gens qui sont contre trouveront des copains comme ça ! ;)

et puis c'est marrant, moi j'aime bien les trucs marrant ! 8-)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 15 janv. 2007 16:23

magicraph a écrit :ouais j'y pensais, et d'ailleurs si y a quelqu'un qui se la sent de faire la même en espagnol... parce que TOUS les groupes crusts espagnols sont sur myspace, les pauvres!!!
toujours d'actualité...
hein?

Yanic

Message par Yanic » 15 janv. 2007 16:32

Ma réponse postée cette nuit est toujours d'actualité également !
Yanic a écrit :MagicRaph, pour la version espagnole, j'ai personne sous la main pour traduire, désolé !
;)
Donc si quelqu'un se sent prêt pour une traduction hispanique...
La version en anglais aurait à mon avis besoin également de quelques retouches sur certaines tournures, il me semble.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 15 janv. 2007 16:43

melvin a écrit : et puis c'est marrant, moi j'aime bien les trucs marrant ! 8-)
Ah ben vu sous cet angle, alors ouais, d'accord! :lol:

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 15 janv. 2007 16:46

Si vous trouvez des groupes anarcho portuguais ou brésiliens qui sont sur myspace je peux trouver quelqu'un pour traduire, mais pour l'espagnol c'est autre chose.

politikanus
zonard-e
zonard-e

Message par politikanus » 15 janv. 2007 17:31

moi le truc que je reproche surtout à cette brochure, c'est le titre et le p'tit carré "only stupid......" :lol:

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 15 janv. 2007 17:37

ya p't'etre un autre point à developper sur MySpace, c'est le côté internet V2 avec plus de contrôle et de lissage sur l'approche "anarchique" de ce vecteur de communication.
Comme avec la fin des radios libres, on verra probablement la fin de l'internet "libre" avec de futurs sites préprogrammés, préformés, prénormés et qui pourraient disparaître s'ils ne sont plus assez visités, s'ils n'ont plus assez d'ami-e-s, car ils ne seront plus rentables (Surtout quand ca prendra de la place mémoire inutile).
Bref, quand tu rentres dans MySpace, tu rentres de plain pied dans une logique de servitude volontaire (cf la publicité participative). Et comme c'est volontaire, c'est jamais méchant... Chacun-e est "libre" !

Les radios libres n'émettaient pas assez loin dans un rayon de quelques kilomètres alors qu'avec Le Mouv t'arrose toute la france.
"Avec MySpace t'arrose vachement plus d'amis et de contacts qu'avec les sites classiques qui sont mal référencés sur Google.

Bref, ya un futur capitaliste qui se developpe et ca fait toujours reactionnaire de pas rentrer dans le moule du "progrès". Le "progrès" des OGM pour la fin de la faim, du fichage des serial killers très très méchants et du format MySpace qui est très correct, "il suffit de pas regarder les publicités".

Est ce qu'on peut dire que le rock'n'roll a progressé depuis la médiatisation d'Elvis ?
D'un point de vue capitaliste, assurèment ca rapporte de plus en plus de fric. (plus avec le "capital" des albums qu'avec le "travail" des artistes d'ailleurs)
D'un point de vue underground, tu galères toujours pour organiser un concert diy bonne ambiance, par contre tu t'éclates toujours autant !

Comme qui dirait : "nous voulons une vie riche pas une vie de riche"

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 15 janv. 2007 17:43

Yanic a écrit :La version en anglais aurait à mon avis besoin également de quelques retouches sur certaines tournures, il me semble.
Ben j'vais t'en proposer une V2 sur la base de la première au cas ou, ce sera toujours ça que Murdoch n'aura pas.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 15 janv. 2007 17:43

Sinon, le fait que cette brochure ne s'adresse qu'aux punks alors qu'on peut être anticapitaliste et pas punk, voire même pas anticapitaliste mais pas trop trop méchant, n'est elle pas une faiblesse, surtout qu'on la voit tourner dans des cercles qui ne sont pas punks ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 15 janv. 2007 17:44

Asylum a écrit :Sinon, le fait que cette brochure ne s'adresse qu'aux punks alors qu'on peut être anticapitaliste et pas punk, voire même pas anticapitaliste mais pas trop trop méchant, n'est elle pas une faiblesse, surtout qu'on la voit tourner dans des cercles qui ne sont pas punks ?
Bof, avec les punks à la limite s'ils comprennent pas peut-être que leur chien en est capable, tandis qu'avec les autres tu ne t'adresses qu'a un seul cerveau... ;)
Modifié en dernier par Jul le 15 janv. 2007 17:46, modifié 1 fois.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Répondre