oui... mais bon, tu peux pas dire que je ricannais pas non plus sur le redfo !Giole a écrit :Salut !
Arrrf melvin t'es qu'un fourbe...
Franchement je suis deçu. Alors qu'hier on trouvait un terrain d'entente, ici tu ricannais avec tes amis...![]()

Quant on parle au charcutier, c'est pas l'andouille etc...

Franchement, pour revenir à nos moutons, j'ai toujours cru que les textes/dessins/chansons un peu provo (et je trouve le texte antimyspace très soft) étaient plus efficaces !
Tu sors le discours de l'alliance végétarienne, tout le monde s'en fout, tu balances un dessin "mort aux punx qui mangent de la viande" t'en as pour des années de débat...
Pareil avec notre morceau "punkrocker de merde" que certains ont trouvés abusif, oui c'était peut être un peu abusif (encore que je pense chaque ligne) mais le texte de kochise dans le livret du second album n'a pas foutu la même merde ! On est dans une scène qui aime manier la provocation... Que ce soit les punx ou les skins, c'est quand même quelque chose d'historique à nos mouvements, le hic c'est que dès que ça touche quelque chose dans lequel on se reconnait, on a affaire à des ptites vieilles éffarouchées qui chouinent hurlent et se plaignent !
Imagine ce que pensent les gens de la rue quand ils voient des slogans comme "All Cops Are Bastards"...
Alors bon, évidemment qu'on va pas s'embrouiller giole, j'ai des amis qui mangent de la viande, je peux en avoir qui utilisent myspace ! J'ai même des potes qui vendent leurs skeuds à la fnac ! (finalement c'est surement moi qui finirait tondu)
L'anarchie n'a pas de visage, pas de nom, pas de pays. Elle est içi et ailleurs, maintenant et demain, en chacun de nous comme en chaque lutte pour nos libertés. Peu importe de savoir lequel de ses membres à frapper.