Keep MySpace out of Punk !!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 17 janv. 2007 15:42

Giole a écrit :Salut !

Arrrf melvin t'es qu'un fourbe...
Franchement je suis deçu. Alors qu'hier on trouvait un terrain d'entente, ici tu ricannais avec tes amis... :cry:
oui... mais bon, tu peux pas dire que je ricannais pas non plus sur le redfo ! ;)

Quant on parle au charcutier, c'est pas l'andouille etc...
:lol:

Franchement, pour revenir à nos moutons, j'ai toujours cru que les textes/dessins/chansons un peu provo (et je trouve le texte antimyspace très soft) étaient plus efficaces !
Tu sors le discours de l'alliance végétarienne, tout le monde s'en fout, tu balances un dessin "mort aux punx qui mangent de la viande" t'en as pour des années de débat...
Pareil avec notre morceau "punkrocker de merde" que certains ont trouvés abusif, oui c'était peut être un peu abusif (encore que je pense chaque ligne) mais le texte de kochise dans le livret du second album n'a pas foutu la même merde ! On est dans une scène qui aime manier la provocation... Que ce soit les punx ou les skins, c'est quand même quelque chose d'historique à nos mouvements, le hic c'est que dès que ça touche quelque chose dans lequel on se reconnait, on a affaire à des ptites vieilles éffarouchées qui chouinent hurlent et se plaignent !
Imagine ce que pensent les gens de la rue quand ils voient des slogans comme "All Cops Are Bastards"...
Alors bon, évidemment qu'on va pas s'embrouiller giole, j'ai des amis qui mangent de la viande, je peux en avoir qui utilisent myspace ! J'ai même des potes qui vendent leurs skeuds à la fnac ! (finalement c'est surement moi qui finirait tondu)
L'anarchie n'a pas de visage, pas de nom, pas de pays. Elle est içi et ailleurs, maintenant et demain, en chacun de nous comme en chaque lutte pour nos libertés. Peu importe de savoir lequel de ses membres à frapper.
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Giole
touriste
touriste

Message par Giole » 17 janv. 2007 15:51

Yanic a écrit :Giole, pour les difficultés de lecture, je reprenais ironiquement une boutade que tu avais lancée en premier, rien de plus.
Ok désolé...

Yanic a écrit :Pour l'origine du tract, c'est moi, avec un peu de participation de PariA et AbFab.
Le tract est signé du nom du site Dynamite (pas du forum).

Mais je n'aime pas dire "C'EST MOI QUI L'AI FAIT", donc je t'ai simplement renvoyé ce matin vers les infos pour trouver ça tout seul. Finalement, je suis extremement modeste pour un gars hautain...
Je précise une chose...je n'ai jamais fait que de dire que le ton du tract était hautain, hein. Sans connaitre les auteurs, je pouvais difficilement émettre l'avis définitif, gratuit et sans appel, auxquel nous autres du redforum sommes en tout cas de figure tenus (car les barricades n'ont que deux coté, et internet guide ma vie).;)
Perso je trouve ça plus sein de signer, si peut éviter certaines interférences lors d'un débat, insultes et autres, de la part de grands courageux qui lancent leur imprécations de derrière un tract...genre ils ont pas écrit une ligne mais ils causent au nom des auteurs :roll: . Si je voulais provoquer j'comparerais ça aux bigots qu'avancent bible à la main...
Bon voilà donc je voulais avoir un petit approfondissement sur le point concernant le choix d'un fournisseur d'énergie, et surtout le parralèle avec l'affaire murdoch. Mais pas la peine de faire encore du foin sur internet. Donc je verrais ça le jour ou je croiserai Abfab ou autre (puisqu'on c'est déja sainement parlé "en dur" les uns aux autres...).

Ciao

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 17 janv. 2007 15:57

?!

Pas courageux ? Plus sain ?
Ptain c'est un texte que yanic a écrit, avec lequel je souscrit... C'est pas moi qui ait inventé le végétarisme, je le défends quand même !
Ca sert à quoi de signer un truc pareil ? Tu peux directement aller voir l'auteur, comme si celui qui l'avait écrit était responsable et les autres juste de vulgaires éxegètes ?!

Tes comparaisons bibliques me laissent un peu perplexes... Pour les gens qui suivent aveuglèment le berger du troupeau, c'est pas ici... ;)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Giole
touriste
touriste

Message par Giole » 17 janv. 2007 16:10

melvin a écrit :?!

Pas courageux ? Plus sain ?
Ptain c'est un texte que yanic a écrit, avec lequel je souscrit... C'est pas moi qui ait inventé le végétarisme, je le défends quand même !
Non mais je parlais pas de toi...Sinon j'aurais pas pu subodorer à un moment que ce soit toi l'auteur !
melvin a écrit :Ca sert à quoi de signer un truc pareil ? Tu peux directement aller voir l'auteur, comme si celui qui l'avait écrit était responsable et les autres juste de vulgaires éxegètes ?!
Mais non... :roll:
melvin a écrit :Tes comparaisons bibliques me laissent un peu perplexes... Pour les gens qui suivent aveuglèment le berger du troupeau, c'est pas ici... ;)
J'ai précisé "si je voulais provoquer". Merde c'est ton terrain pas le mien tu devrais piger.
Bon franchement Melvin on va pas repartir à s'engueuler pour des conneries... :lol:
J'prèfère arreter là cette conversation. On ne parvient pas à débattre (mais je précise que c'est toi qu'a commencé).

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 17 janv. 2007 16:58

oui, mais tu as surement raison, pour ce genre de truc, comme pour la viande, le fascisme ou le capitalisme, je ne suis pas très prompt à débattre...
Je pense avoir raison et que les autres ont torts, le problème c'est qu'en face ça pense la même chose...
à la différence prêt que j'ai rééllement raison !

Oui, je suis ok avec toi giole, si les forums étaient de bons moyens de débattre, ça se saurait !
(Ceci dit, je me souviens pas trop d'arguments de ton côté, mis à part, dans le fond je suis d'accord, c'est la forme qui me déplait, or, la forme, c'est pas grave, c'est le fond qui importe !)

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 17 janv. 2007 17:16

Ca fait déja deux personnes sous-entendant plus ou moins que certains forumers de Dynamite ne sont que des cathos. Y aurait'il crucifix sous le bénitier?
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Giole
touriste
touriste

Message par Giole » 17 janv. 2007 17:36

melvin a écrit : (Ceci dit, je me souviens pas trop d'arguments de ton côté, mis à part, dans le fond je suis d'accord, c'est la forme qui me déplait, or, la forme, c'est pas grave, c'est le fond qui importe !)
C'est à dire que j'ai aucun argument pour défendre myspace puisque je ne défend pas myspace. Je suis d'accord, c'est un truc pourrave fait par un con. J'en ai un pour mon groupe mais je n'y trouve aucun interet. J'ai fait ça par manque d'informations intelligemment diffusées. Quant on me dit "tu te trompe ducon !", j'ai du mal à voir une once de respect, je voie pas pourquoi j'écouterai le message...
Concernant la forme, tu peux comprendre que j'apprecie pas (et je suis pas le seul) d'être mis dans le même panier que tout un tas de gros bidon (coté de la barricade etc...). Toi ça semble te vexer les ponts (évidemment grotesques (puisque "humour")) Dynamite=Curé...Voilà, la boucle est bouclée.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 17 janv. 2007 17:41

Je suis d'accord, j'aime pas qu'on me dise que je suis stupide, a plus forte raison si c'est vrai!

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 17 janv. 2007 18:27

Giole a écrit :
melvin a écrit : (Ceci dit, je me souviens pas trop d'arguments de ton côté, mis à part, dans le fond je suis d'accord, c'est la forme qui me déplait, or, la forme, c'est pas grave, c'est le fond qui importe !)
C'est à dire que j'ai aucun argument pour défendre myspace puisque je ne défend pas myspace. Je suis d'accord, c'est un truc pourrave fait par un con. J'en ai un pour mon groupe mais je n'y trouve aucun interet. J'ai fait ça par manque d'informations intelligemment diffusées. Quant on me dit "tu te trompe ducon !", j'ai du mal à voir une once de respect, je voie pas pourquoi j'écouterai le message...
Concernant la forme, tu peux comprendre que j'apprecie pas (et je suis pas le seul) d'être mis dans le même panier que tout un tas de gros bidon (coté de la barricade etc...). Toi ça semble te vexer les ponts (évidemment grotesques (puisque "humour")) Dynamite=Curé...Voilà, la boucle est bouclée.
oooh eh ! Faut pas abuser ! Cette brochure reste tout à fait respectueuse, elle est pas agressive et a même du recul par rapport au degré de compromission de chacun !
Je trouve que tu abuses grave ! Imagines si je m'en étais occupé !? Tu vois ce que je veux dire !?

Alors si tu défends pas myspace, laisse couler... Qu'est ce que tu en as à branler ? Et si tu trouves que c'est si pérrave que ça qu'est ce que tu fous dessus ?!

Arrête de faire ton effarouché parce qu'une brochure qui rentre gentiment dans le lard commence à tourner... Si tu trouves que myspace c'est de la merde, tu devrais plutôt soutenir l'initiative, que de ruer dans les brancards en couinant "uuuuuuh c'est méchant ! ils disent que seuls les punx idiots utilisent myspace !!!" Ptain elle est où la cour de récréation ?
Et puis tu t'en branles toi, t'es un skin, donc t'es pas concerné ! :lol:

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 17 janv. 2007 22:10

Giole a écrit : Sans connaitre les auteurs, je pouvais difficilement émettre l'avis définitif, gratuit et sans appel, auxquel nous autres du redforum sommes en tout cas de figure tenus

Je vois que l'idee de reflexion collective a encore du chemin a faire :roll:

Répondre