en plus de l'Insoleuse le Kawha 62 (où il y avait des accès libres à internet, friperie, des habitations et aussi une cuisine collective utilisée pour Food Not Cops) est aussi expulsable à la fin du mois...


Je t'avouerai que j'y ai pensé...mais à la réflexion, si il y a un lien de cause à effet, ça aurait peut-être plus à voir avec le dernier concert. Bref, j'en sais rien...toujours est-il que le préfet a court-circuité toute la procédure...et les keufs n'ont rien voulu lâcher.PariA a écrit :ca sent les représailles de l'action de solidarité avec Ungdomshuset non ?
heureusement personne ne s'est fait embarquer...noizy a écrit : et ya des gens enbarques ? ou ils ont reussit tous a se barres ???
je crois pas que l'activité "punk" locale ait vocation ni de rentrer, ni d'être reconnue dans la politique culturelle de la villenoizy a écrit :( et qd je vois des ecritaux lyon ville culturelle , j'ai envie de gerber )
Heu, sylvain, je t'avoue que je suis assez surpris de ce que tu dis.culte de la charogne a écrit :Je t'avouerai que j'y ai pensé...mais à la réflexion, si il y a un lien de cause à effet, ça aurait peut-être plus à voir avec le dernier concert.PariA a écrit :ca sent les représailles de l'action de solidarité avec Ungdomshuset non ?
nonon, je me base sur ce que noizy a écrit un peu plus haut...où il parlait d'une voiture incendiée et d'une autre détruite. Même si le concert en lui-même n'a rien à voir avec ça, c'est pas évident que les voisins l'aient vu du même oeil. Mais encore une fois, ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas dans les petits papiers de la préfecture de quennellieassfactor flo a écrit :Heu, sylvain, je t'avoue que je suis assez surpris de ce que tu dis.culte de la charogne a écrit :Je t'avouerai que j'y ai pensé...mais à la réflexion, si il y a un lien de cause à effet, ça aurait peut-être plus à voir avec le dernier concert.PariA a écrit :ca sent les représailles de l'action de solidarité avec Ungdomshuset non ?
T'as eu des retours concernat le concert de dimanche?
Pour ma part, l'orga s'est super bien passé, pas de probleme de voisinage, de bruit, finalement comme d'habitude. Je vois pas ce qui aurait pu plus qu'une autre fois declenché la decision du prefet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités