niark niark

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 03 sept. 2007 17:42

rhiurayane a écrit : Moi j'arrache plus (+) la tête aux bourgeois qui portent ces vêtements de fourrure XD
et t'en as combien à ton actif ? (des têtes de bourgeois)
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 03 sept. 2007 17:42

géro -> là on arrive à un point d'accord : c'est pas parce que les gens sont au courant qu'illes changent, et ya un paquet de sujets où c'est vrai, mais après c'est une autre question, là en l'occurence à part un coup d'éclat "médiatique" et passer pour des excité-e-s... :-?
compte mort

rhiurayane
zonard-e
zonard-e

Message par rhiurayane » 03 sept. 2007 17:46

soï a écrit :
rhiurayane a écrit : Moi j'arrache plus (+) la tête aux bourgeois qui portent ces vêtements de fourrure XD
et t'en as combien à ton actif ? (des têtes de bourgeois)
Tout un mur ! Je les empailles et hop ! :lol:

Plus sérieusement, c'est un sermon dans la rue que je leur fait. D'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai pas fait ! Faudrait peut être que je ressorte en dehors des bars pour les voir ....

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 03 sept. 2007 18:00

Uncas a écrit :bon je sers pas à grand chose dans le débat, c'est pas très clair pour moi non plus tout ça.

mais voici le communiqué concernant la france :
"On August 25-27, 85 bottles of 'Solo Care, Aqua' made at Novartis were infected across France. We infected in: Vision Origionale, Atol, Krys, Optical Center and Optique Jardin.

Each bottle was added hydrogen peroxide with small needle. CIBA Vision and Novartis must feel the pain of the animals they kill at HLS until they break contracts.

Animal Rights Militia"

http://www.directaction.info/news_aug28b_07.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
je comprend pas ce communiqué, c'est CIBA et Novartis qui ressentent la douleur ou n'importe qui qui commet le peché ultime de porter des lentilles ?

Géro
zonard-e
zonard-e

Message par Géro » 03 sept. 2007 18:00

Torchons & Soviets a écrit :géro -> là on arrive à un point d'accord
Ouaip' !

Sinon c'est normal que la 4ème règle de l'ALF ne soit pas respectée, c'est revendiqué par Animal Rights Militia, qui se définit justement par l'ignorance de la règle qui dit de prendre toutes les précautions pour ne blesser aucun homme ou animal.
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Philo
touriste
touriste

Message par Philo » 03 sept. 2007 18:04

Alcibiade a écrit : forcement si elles se mettent à poil c'est des "poufs", je pige pas le délire??
Peta n'est qu'une machine à fric "dirigé" par Bruce Friedrich (un catho pro-life), cette organisation utilise des mannequins, des "stars de ciné", sportifs... qui sont sois-disant contre la fourrure, la corrida... mais qui ne rechignent pas à bouffer du cadavre, à porter de la fourrure ou du cuir après quelques temps.

De plus Peta est pour l’euthanasie dans les refuges...

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 03 sept. 2007 18:11

Et dire qu'il y a pas si longtemps, je croyais que la PETA c'était juste dans South Park...
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 03 sept. 2007 18:16

GORA PETA MILITARA !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Géro
zonard-e
zonard-e

Message par Géro » 03 sept. 2007 18:21

Et en plus ils sont tous zoophiles !
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... die-22_fun Juste un peu avant la moitié de la video
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 03 sept. 2007 18:50

une question, est ce que toute les marques de liquide pour lentille de contact (et pas du puy pour les nouveaux) sont concerné ou pas ?
je parle des tests pas de l'action.

Répondre