Conférence sur les droits des animaux à Paris 16 avril 2008

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 19 avr. 2008 13:41

asylum a écrit :Un peu n'importe quoi
encore quelqu'un qui poste avec 3g :roll:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 19 avr. 2008 13:44

luxpo a écrit :Vu la hausse des cours du blé, du riz et du maïs, je vais devenir carnivore monomaniaque. Désolé pour vos copains les bêtes.
Nos copines les bêtes, elles sont nourries avec quoi à ton avis nigaud ?
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 19 avr. 2008 14:03

tiriwurst, si les bêtes se nourrissent avec des céréales, les trolls se nourrissent des réponses qu'on apporte à leurs conneries...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 19 avr. 2008 14:48

luxpo n'est pas un troll, il dit juste des bêtises sur le coup.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

luxpo
zonard-e
zonard-e

Message par luxpo » 19 avr. 2008 19:03

Tiriwurst a écrit :
luxpo a écrit :Vu la hausse des cours du blé, du riz et du maïs, je vais devenir carnivore monomaniaque. Désolé pour vos copains les bêtes.
Nos copines les bêtes, elles sont nourries avec quoi à ton avis nigaud ?
J'en sais rien, ça na me regarde pas. Les poules et les cochons ont le droit à leur intimité.

luxpo
zonard-e
zonard-e

Message par luxpo » 19 avr. 2008 19:15

Asylum a écrit :luxpo n'est pas un troll, il dit juste des bêtises sur le coup.
Si si. Troll, c'est très bien. Va bene cosi.

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 20 avr. 2008 0:00

tes fatigant le lutteur des classes.

luxpo
zonard-e
zonard-e

Message par luxpo » 20 avr. 2008 4:44

C'est de la provo' à deux balles. J'ai évidemment rien contre les végétariens, j'ai beaucoup d'amis qui sont végétatiens. Mais qu'on vienne pas me titiller avec le droit animal.

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 20 avr. 2008 7:48

je le sais, d'où: t'es fatigant. ;)

(et pi si tu veux pas que ça te titille, lis pas)

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 20 avr. 2008 13:43

luxpo a écrit : j'ai beaucoup d'amis qui sont végétatiens
"C'est bien la preuve que je suis pas raciste" :lol:

Pour en revenir au sujet, une société sans classe ne sera pas une société sans lois. Car la loi en elle-même n'est qu'un concept permettant (ou empêchant) la vie en société. Bref, pour ce qui est de faire des lois protégeant les zanimaux, tout à fait d'accord. Mais avant de faire chier le bouffeur de saucisson d'à côté, allez faire un tour en kiosque et demandez à consulter les revues de chasse. Laissez béton les trucs genre Chasseur Français et intéressez-vous aux magazines de chasse "exotiques" (m'en rappel plus les titres mais y'en a 2-3 style "Safari")... c'est proprement gerbant!!!

OK la surproduction de bidoche et les conditions d'élevage & d'abattage industriel sont proprement atroces, mais "au moins" ceux qui bossent dans ces usines à barbaque le font pour croûter et les petits poulets sont élevés pour être... croûté. C'est de l'exploitation animale (et humaine), ce que vous voulez, mais c'est une chaîne dont la fin reste la nourriture (et le profit des patrons de l'industrie évidemment).

Tandis que dans ces revues de "chasse exotique", tu vois en photos pleines pages des gros (mais alors très gros) cons pétés de thunes aller se taper des chasses aux éléphants, phacochères "Razorback style" et autres cerfs immenses à l'autre bout du monde, là où la législation est différente (et pourtant ces revues sortent en France!)... et pourquoi? Pour un plaisir criminel aux relents bien colonialistes, pour frimer avec des bois ou des défenses vachement plus maousses que celles du voisin en photo dans le n° précédent...
Non non, à côté de ces merdes, le Chasseur Français c'est une revue écolo radicale j'vous assure.

Alors ouais, des lois pour avoir le droit de tirer à vue sur ces connards (qui sont assurement de la même classe de gros cons adeptes du tourisme sexuel, voire qui cumulent) je vote pour!
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Répondre