slogans "pro ivg"
slogans "pro ivg"
Salut! pouvez vous me filer pour samedi des slogans à balancer contre "sos tout petit" genre, "ah si marie avait connu l'avortement, on n'aurait pas tout ces emmerdements" etc...
merci!
merci!
Re: slogans "pro ivg"
Pour l'ivg ou pour le droit à l'ivg =P ? (la mafia des mots justes se laissera pas faire)
"Deux planches, trois clous, voilà la solution"
"Fasciste, ta mère, aurait dû avorter"
"Ah oui, Judas, était un camarade"
"Jouir plutôt que reproduire"
"Bouffez des chattes, pas des hosties"
"Lâchez les lions" (sur l'air de "allez les bleus")
"La sodomie ouvre l'esprit"
"Si t'es contre l'ordre moral met moi un doigt. Si t'es contre l'ordre moral met moi deux doigts. Si t'es contre l'ordre moral (x3) oh fiste moi" (spécial Panthères Roses)
Fin bon a priori tu seras pas toute seule donc devrais y avoir des gens avec des idées déjà sur place :)
"Deux planches, trois clous, voilà la solution"
"Fasciste, ta mère, aurait dû avorter"
"Ah oui, Judas, était un camarade"
"Jouir plutôt que reproduire"
"Bouffez des chattes, pas des hosties"
"Lâchez les lions" (sur l'air de "allez les bleus")
"La sodomie ouvre l'esprit"
"Si t'es contre l'ordre moral met moi un doigt. Si t'es contre l'ordre moral met moi deux doigts. Si t'es contre l'ordre moral (x3) oh fiste moi" (spécial Panthères Roses)
Fin bon a priori tu seras pas toute seule donc devrais y avoir des gens avec des idées déjà sur place :)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Au fait qu'est ce qui se passe samedi ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
-
- squatteur/euse
y a "Longue Vie aux enfants avortés"... (traduit du slovène!)
Mais quel Pied Charmant !
Il y en avait un avec "Marie cocu" ... hum ou bien avec "Joseph cocu ...", erf je ne sais plus, donc si quelqu'un le retrouves ... Sinon simuler l'orgasme au mégaphone ou imiter les bruits des animaux de la crèche, c'pas mal non plus ... Ou carrément volé leur vierge marie ... Enfin, on va concocter pas mal de trucs nouveaux pour samedi sur Angers
.

C'est à quelle heure et où à paris ?
http://www.sos-tout-petits.org/ ...LE 22éme ANNIVERSAIRE DE SOS-TOUT-PETITS
le 15 novembre 2008
Pour Paris : 14 h 30 Place du Parvis de Notre-Dame
Pas la manif des fafs 

Ouaip mais bon on se retrouve à peu près à la même heure que eux au même endroit (généralement) ou bien occuper le lieu avant qu'ils arrivent (Nantes), donc ça marche aussi, enfin, après à Paris, je ne connais pas l'organisation qui a été mis en place.
Justement j'ai reçu un tract pour 13h30 et je sais pas pour où - j'essaie de me débrouiller