L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
Nouveau "sabotage" sur une voie vers alençon. (BFM tv ce matin)
Bigre !!! Même en garde à vue ils/elles arrivent à faire des actions !!!
Ou alors les arrestations vont continuer...
Bigre !!! Même en garde à vue ils/elles arrivent à faire des actions !!!
Ou alors les arrestations vont continuer...
liberté pour George Ibrahim Abdallah
des étudiants en chimie font sauter leur chambre universitaire alors qu'ils sont ivres morts lors d'une soirée anniversaire, la piste tchetchène est soupçonnée ! (véridique, entendu à l'instant sur RMC !
)

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
J'viens d'entendre ça aussi sur la 3 :eek: .
Y'a un truc que je comprends pas. Ils arrêtent pas de dire qu'à Tarnac c'était une communauté anarchiste, et après ils rajoutent que leur chef avait 33 ans.
J'ai raté un épisode ?
J'ai raté un épisode ?
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
- Democrachiasse
- squatteur/euse
Et "l'ultra-gauche", c'est des supporter de foot qui soutiennent le PS, vous croyez ?
I'm the grave of the 80's. UH!
Enfin ils disent "C'était une communauté d'Anarchiste, dont le chef de 33 ans était chef du groupe d'ultra-gauche", enfin un truc du genre, enfin les medias quoi ... Et bon, fallait bien des coupables ... Je crois qu'ils étaient sur écoute, non ?
Ben, ils parlent de filature et d'écoute, ouaip.
y'en a certains qui verront l'insurrection venir à travers des barreaux ...
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue
Non mais ayé ils ont dit que c'était juste des russes ivre morts qui jouaient aux apprentis sorciers...
Max a écrit :Enfin ils disent "C'était une communauté d'Anarchiste, dont le chef de 33 ans était chef du groupe d'ultra-gauche"
Et proche des verts allemand

Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !