Action de l'ALF FRANCE

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
doctor K

Message par doctor K » 08 juin 2006 23:55

ca sous-entend "NTM= boucherie". j'ai bon ?

sinon je tien une imitation tres convainquante de Alf

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 09 juin 2006 8:13

Bon, j'ai rien compris.
:roll: :lol:
bon... tu tagues Assassin sur un magasin de fourure, moi NTM sur une boucherie...
tu vois genre le magasin de fourure c'est des assassins, mais peut etre des gens prendront ca pour un tag du groupe
dans le meme cas, ma pauvre blague sous entend que c'est un tag du groupe NTM mais peut etre des gens prendront ca pour nique ta mere la bouchere !...
;) :roll: :-P

pffff il commence bien mon topic ALF... :-|
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 09 juin 2006 11:44

HA HA HA, je dois avoir un humour de série z: j'avais compris et j'ai rit!

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 09 juin 2006 12:17

melvin a écrit :
Bon, j'ai rien compris.
:roll: :lol:
bon... tu tagues Assassin sur un magasin de fourure, moi NTM sur une boucherie...
tu vois genre le magasin de fourure c'est des assassins, mais peut etre des gens prendront ca pour un tag du groupe
dans le meme cas, ma pauvre blague sous entend que c'est un tag du groupe NTM mais peut etre des gens prendront ca pour nique ta mere la bouchere !...
;) :roll: :-P

pffff il commence bien mon topic ALF... :-|
AAHH !! :lol: :lol: je croyais que tu te foutais de ma gueule parce qu'on s'en battait la race de mon tag. Sinon pour l'anecdote j'avais écrit très exactement "ASSASSINS" pas ASSASSIN.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 09 juin 2006 13:04

Et une fois j'ai vu un tag "la haine" sur la devanture d'une charcuterie...
pardon...

Noir Vomi
zonard-e
zonard-e

Message par Noir Vomi » 18 oct. 2006 19:07

Dans la nuit du 2 au 3 Octobre, un groupe d'activistes ont détérioré la boucherie Roger, le mac donald, la triperie, la boutique de foie gras de la rue de l'annonciation dans le XVI ème arrondissement. Mais aussi une autre boutique de foie gras dans la rue benjamin franklin et deux boucheries dans la rue de chaillot
"Viande = Meurtre", "Animal Liberation Front", "Assassins", "Foie gras = torture", ont été taggés sur les vitrines de ces magasins de torture.

Faites le aussi vous même pour que cesse l'exploitation animale !

During the night from 2nd to 3rd October, a group of activists deteriorated the butcher's, tripe, foie gras shops and Mac Donalds in annonciation St. in 16th arrondissement. And an other foie gras' shop in benjamin frankin st and 2 butcher's shops in chaillot st.
"Meat = Murder", "Animal Liberation Front", "Murderer", "Foie gras = Torture" where painted on windows of these shopes of torture.
Do it yourself too to end animal exploitation !

ALF PARIS.

Image

Image

Image

Image

Image

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 20 oct. 2006 10:15

de jolis posters avec des photos d'abattoir ça serait sympa aussi
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 20 oct. 2006 12:25

Rah ça coute cher quand même poscas et bombes... 6 et 9 euros là où je suis allé. C'est ptet ça que le monsieur de oi polloi il sous entendait quand il disait que ça coutait plus cher d'être végétarien dans barricata :-P
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Mouss

Message par Mouss » 20 oct. 2006 12:48

question serieuse :
pour vous, la prositution s'apparente t'elle a de l'exploitation animale ?

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 20 oct. 2006 12:49

faut pas les acheter au BHV aussi tes bombes...

Répondre