Droit d'auteur et considérations diverses...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Re: Droit d'auteur et considérations diverses...

Message par Starsky » 15 déc. 2009 23:24

Ouah
Je m'incline, on dirait du Kafka. Sans ambiguïté aucune...
Sinon, monsieur j'aime pas les droits d'auteurs, faire du buzz autour de ton groupe sous couvert de débats cinglants, c'est pas un peu, mais un chouilla en contradiction avec tes grandes envolées populistes ?
Puis honnêtement, je commence à me demander s'il n'y a pas qu'une personne de puis le début, cachée sous plusieurs pseudos...

Mouss, c'est toi ?

zouf
zonard-e
zonard-e

Message par zouf » 15 déc. 2009 23:45

Tiens je viens d'voir que les jeunes de l'ump ont utilisés la chanson du lipdub sans autorisation.

djax

Message par djax » 15 déc. 2009 23:49

Starsky a écrit :Ouah
Je m'incline, on dirait du Kafka. Sans ambiguïté aucune...
Sinon, monsieur j'aime pas les droits d'auteurs, faire du buzz autour de ton groupe sous couvert de débats cinglants, c'est pas un peu, mais un chouilla en contradiction avec tes grandes envolées populistes ?
Puis honnêtement, je commence à me demander s'il n'y a pas qu'une personne de puis le début, cachée sous plusieurs pseudos...
quel humour, ça cingle bas!et puis quelle critique acerbe sous ton pseudo blafard! tu m'auras au moins appris une expression (faire du buzz) que je connaissais pas.
et pour ton enquete inspecteur strasky, fais encore un effort, celui que tu soupconne mesure 12 cm de plus et ne porte pas de verres correcteurs et c'est un personnage très fréquentable.
et rien que pour ta pomme et aussi pour te montrer que j'en ai réellement rien à foutre de faire de la pub (puisque c'est de ça que tu m'accuse sous couvert divers) pour mon groupe et que ça à l'air de te gener dans tes habitudes de forumiste de lire de nos nouvelles. je te coupes le vivres. t'entendras plus parler de nous sur ton forum. on te fiche la paix papa.
et merci pour tes super vannes tu devrais monter un spectacle...
djax

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 15 déc. 2009 23:57

pour ton enquete inspecteur strasky, fais encore un effort, celui que tu soupconne mesure 12 cm de plus et ne porte pas de verres correcteurs et c'est un personnage très fréquentable.
:lol: Pour ça, j'étais pas sérieux... (mais la réponse me fait rire)
ton pseudo blafard
:D Mais...C'est mon vrai nom...
t'entendras plus parler de nous sur ton forum
Oui je sais. Tu l'as déjà dit, tout à l'heure...
merci pour tes super vannes tu devrais monter un spectacle...
Oui, je sais. Mais je refuse les cachets pour dire des conneries. (ou alors, des petits cachets bleus)
on te fiche la paix papa
Presque !

Au reboir.
Snngllirf

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: porter plainte et anarchie

Message par aurélie apatride » 16 déc. 2009 0:21

Acrate33 a écrit :
PariA a écrit : Je continue de trouver ça bien que quelqu'un qui a créer un truc puisse s'opposer à son utilisation mercantile (ou autre, cf la chanson de keny arkana récupérée par le FN
elle s'y est opposé en faisant un morceau et pas en allant devant les tribunaux non ? c'est quand meme plus classe, et puis de tout facon quand c'est fait c'est fait, je vous pas bien ce que ca change de s'engager dans des longs et couteux proces pour que plusieurs années apres un juge te dise "ha ouais en fait ils auraient pas du utiliser votre chanson" lol
d'où tu dis lol toi?
wtf
irl, je vais me foutre de ta gueule
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 16 déc. 2009 0:29

nofun a écrit :[
S'il n'y a rien de mentionné sur l'oeuvre, ben en réalité c'est le copyright qui s'applique, et si tu l'utilise sans l'accord de l'auteur, celui-ci pourra toujours t'attaquer en justice, même s'il avait marqué "Fuck copyright" dessus.
Alors qu'une licence CC, ça indique clairement "Prenez et mangez-en tou-te-s", tu sais que tu peux l'utiliser tant que tu veux et que t'auras pas de problèmes.
Dans l'absolu oui, mais avec la Sacem/Sabam... qui ont pointé leur nez ,je me demande.

Sinon ben ouais, comme dit Paria si tous le monde faisait de la harsh noise ou du crust core slovaque la question se poserais pas, vous en avez pas marre de faire de la musique mainstream ? C'est bien la tout le probléme.
Bon sans deconner j'entend vos arguments méme si il ne me font absolument pas changer d'avis.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 16 déc. 2009 10:06

aurélie apatride a écrit : wtf
irl
:shock:
djax a écrit :tu m'auras [...] appris une expression [...] que je connaissais pas.
:lecture:

djax

Message par djax » 16 déc. 2009 15:06

ola mister starski
putain! (te formalises pas papa, dans le sud c'est une expression courante, mais a marseille tu dois etre juste un touriste peuchère), le mec nous parles de faire de la pub à nous qui n'avons rien à vendre et lui utilise ce forum pour vendre ses BD. gonflé le donneur de leçon!
on imagine assez facilement le personnage et on en rigole parce qu'on en a vu passer des flots. mais t'auras du mal à te la faire cette place au pied de la niche, y en a des tonnes qui attendes au portillon de la réussite sociale. on aimerais bien savoir si quand un squatt se fait expulser à marseille tu reste dans ton lit douillet ou tu te precipite sur la dernière edition du Midi Libre?
ah les artistes, faut pas les embeter avec nos luttes sinon ça les enerves (ah oui, il essaie d'apprendre le verlan dès fois qu'on le perdrais dans les quartiers pauvres, apprends aussi le rebeu ça peut servir...), ça les incommodes, ils se sentent obligés de réflechir et après ils tombent malade...
allez une bonne branlette mentale et au lit papa! et nous envois pas ta marchandise on est pas intérressés. et pour finir on va te filer un super tuyau (mais chut, c'est entre nous) ya le figaro madame qui cherche un éditorialiste sachant gribouiller et un moderateur pour son blog. bonne chance papa.
L.K.D.S.

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 16 déc. 2009 15:30

djax a écrit :ola mister starski
putain! (te formalises pas papa, dans le sud c'est une expression courante, mais a marseille tu dois etre juste un touriste peuchère), le mec nous parles de faire de la pub à nous qui n'avons rien à vendre et lui utilise ce forum pour vendre ses BD. gonflé le donneur de leçon!
on imagine assez facilement le personnage et on en rigole parce qu'on en a vu passer des flots. mais t'auras du mal à te la faire cette place au pied de la niche, y en a des tonnes qui attendes au portillon de la réussite sociale. on aimerais bien savoir si quand un squatt se fait expulser à marseille tu reste dans ton lit douillet ou tu te precipite sur la dernière edition du Midi Libre?
ah les artistes, faut pas les embeter avec nos luttes sinon ça les enerves (ah oui, il essaie d'apprendre le verlan dès fois qu'on le perdrais dans les quartiers pauvres, apprends aussi le rebeu ça peut servir...), ça les incommodes, ils se sentent obligés de réflechir et après ils tombent malade...
allez une bonne branlette mentale et au lit papa! et nous envois pas ta marchandise on est pas intérressés. et pour finir on va te filer un super tuyau (mais chut, c'est entre nous) ya le figaro madame qui cherche un éditorialiste sachant gribouiller et un moderateur pour son blog. bonne chance papa.
L.K.D.S.
:lol:

Mouss, tu es revenu ?

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 16 déc. 2009 15:55

si on peut sortir de la cyber embrouille entre gens qui se connaissent pas, c'est bien
(mais c'est juste une proposition, si vous voulez continuer à vous envoyer des fions virtuels pendant des pages, libre à vous...)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre