Ouf, c'est bon ; si les français se font sortir de façon ridicule du mondial, ils ont déjà leur excuse toute prête.A l'issue du match Uruguay-France, le joueur français Yoann Gourcuff s'en est plaint. Impossible, selon lui, de communiquer par la voix avec ses partenaires sur le terrain [...]
Pour Patrice Evra, le problème se pose aussi en dehors du terrain : l'utilisation nocturne de l'instrument aurait pour effet de raccourcir son temps de sommeil.
Carton rouge et noir pour la Coupe du Monde
-
Laurent NTZine
- squatteur/euse

Re: Carton rouge et noir pour la Coupe du Monde
Je ne suis pas non plus anti-foot primaire (faut pas croire). Je suis juste excédée par l'importance médiatique prise par le foot, surtout depuis quelque temps : c'était l'overdose avant même le début des festivités. Mon rejet ne concerne pas ce sport en tant que tel, mais l'utilisation qui en est faite à tous points de vue, ainsi que l'état mental dans lequel il plonge certains. C'est peut-être pas la peine que je développe...bah je suis pas anti-foot primaire non plus
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)
(Raoul Vaneigem)
du pain et des jeux...
pendant ce temps là, l'âge légal de la retraite vient de prendre deux ans dans les dents.
pendant ce temps là, l'âge légal de la retraite vient de prendre deux ans dans les dents.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Le seul club qui en valent la peine, le grand, que dis-je, l'immense FC Sankt Pauli. Un seul match en tribune sud et le plus primaire des punks anti-foot (ou le plus punk des anti-foot primaires) devient fan, juré craché.
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
Webster a écrit :
Le seul club qui en valent la peine, le grand, que dis-je, l'immense FC Sankt Pauli. Un seul match en tribune sud et le plus primaire des punks anti-foot (ou le plus punk des anti-foot primaires) devient fan, juré craché.
Tu y as été ? J'ai fait quelques matchs là-bas alors que fous jamais les pieds dans un stade.
J'habite depuis 9 mois pas très loin du stade, et j'y suis allé deux fois mais sinon j'vais souvent mater le match dans un bar ou quoi. Faut dire que la fête de la montée en bundesligua 1, c'était épique.
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
Pour recentrer le débat : on ne devrait pas tarder à avoir la paix. Ça ne règle pas le problème du ramollissement cérébral, mais c'est déjà ça...Equipe de France : la fin de l’illusion
L’équipe de France a déjà un pied et demi dans l’avion qui va la ramener au pays. Seul un miracle, mardi prochain, permettrait aux Bleus de poursuivre leur – triste – aventure dans cette Coupe du monde. A vrai dire, plus personne ne le souhaite vraiment. La défaite, hier, face au Mexique (2-0) l’a démontré : ils ne le méritent pas…
Hier soir, l’illusion entretenue par les joueurs au fil des déclarations depuis le stage de Tignes aura volé en éclat. Les Bleus ne forment pas une équipe. Tout comme ils n’en formaient pas une en 2008. Il y a deux ans, minés par les dissensions internes, ils avaient été piteusement éliminés de l’Euro. Le scénario s’est reproduit cette année, devant le monde entier.
Le capitaine Patrice Evra en convenait d’ailleurs hier concernant les leçons de 2008. "En début de stage, je pensais honnêtement qu’elles avaient été retenues, Je ne nous voyais pas perdre ce match comme ça, je suis dégoûté."
Les responsabilités dans ce fiasco sont partagées. En premier lieu, les joueurs, aux ego surdimensionnés, incapables de s’entendre, écartant l’un ou l’autre au gré des jalousies des pseudo-cadres. Des joueurs sans envie de se dépasser pour eux ou pour les autres. Le contraste avec d’autres équipes est d’ailleurs saisissant. Il suffit de voir jouer l’Allemagne, l’Argentine ou le Mexique pour s’en rendre convaincre.
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)
(Raoul Vaneigem)
Framboise a écrit :
Pour recentrer le débat : on ne devrait pas tarder à avoir la paix. Ça ne règle pas le problème du ramollissement cérébral, mais c'est déjà ça...
Vu les derniers rebondissements en date, j'ai comme l'impression qu'on va au contraire n'entendre parler que de ça pendant des mois.
(Par contre j'ai honte de l'avouer, mais pour peu qu'on s'en foute du foot, cette coupe du monde est la plus drôle et la plus palpitante à suivre depuis longtemps. Bien plus funky que l'année où les joueurs avaient chopé la chiasse en suçant des frites aztèques.)
Modifié en dernier par Raph le 20 juin 2010 22:00, modifié 1 fois.
Clair, je me marre comme un bossu.Raph a écrit :
(Par contre j'ai honte de l'avouer, mais pour peu qu'on s'en foute du foot, cette coupe du monde est la plus drôle et la plus palpitante à suivre depuis longtemps. Bien plus funky que l'année où les joueurs avaient chopés la chiasse en suçant des frites aztèques.)
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
- melvinjunko
- pilier de bar

best TV SHOW ever !