oui, je sais!culte de la charogne a écrit :Je ne blague pas...

Sinon pour les condés, je vois pas en quoi cette profession est défendable. même si peut être des gens ont fais ce taf faute d'autre chose ça excuse rien, moi j'avais aucun diplome, j'suis parti de chez mes parents et j'suis pas devenu flic. et si c'est pour aider les autres, y'a des tafs plus honorables accessibles avec un niveau scolaire de merde!
Après, perso, l'homme derrière l'uniforme j'en ai rien à branler, ce qu'ils défendent c'est en aucun cas le peuple et ça me semble évident. je comprend même pas l'essence du débat. De plus, ces fils de chacals ne regarderons jamais l'Homme derrière le délit. après c'est des être humain et le pouvoir qu'ils ont ben ils en abusent, naturellement. Le fait d'être armé n'arrange rien à l'affaire...
Bref, en aucun cas je peut tolérer quoique ce soit de la part de ces merdes.
Tiens, anecdote: un soir, minuit, bourré, sans faf, controle d'identité. j'engage le débat avec la gendarmette, pendant une demie heure je lui dit très poliment que je hais sa fonction. Elle est pas foncièrement bête, comprend mon argumentation mais ne cesse de me répéter "les ordres, c'est les ordres" voila, une balle, point.