elles chantaient :
"NON NON NON AU CPE BIDON !
OUI OUI OUI TOUT LE MONDE EN CDI !"
j'ai regretté de ne plus avoir de carabine à plomb, de ma fenêtre... je pense que j'aurai fait un carton !

c'est déjà un peu le cas quand tu manifestes pour une cause et qu'il y a des partis politiques sur lesquels tu craches à tes cotés!Yanic a écrit :Plutôt fendard, en effet !
D'un autre coté, si chaque mouvance "politique" (au sens large) manifestait avec les arguments de ses opposants, je te dis pas le bordel !
warf... ptain... non c'et mort ! rien que d'y penser... ça m'épuise... et puis du sport j'en fais la nuit vu les cauchemars que je me tape en ce moment !!!fais plutôt du sport
euh... vu les "bavures" provoquées en concert parfois par des amateurs invétérés des sports de combat en tout genre, excuse moi de douter de ta conclusion !!!et ça t'évitera peut être de te tromper d'ennemi, héhéhé....
mais mais mais, j'ai jamais parlé de sport de combat, moi !euh... vu les "bavures" provoquées en concert parfois par des amateurs invétérés des sports de combat en tout genre, excuse moi de douter de ta conclusion !!!
en plus, je considère que les gens qui veulent mettre les gens au boulot sont des ennemis !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités