Punx jardiniers
Yienyien ça pousse pas mal du côté des fleurs... les légumes sont en belgique je verrai ça courant août...
Prochaine étape mise en place du compost d'appart' pour recycler tout ça.
Sinon si tu veux du savon.... le site est ouvert va faire ton marché : http://www.drat-loute.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le basilic je l'ai mis trop près des tomates il se fait tout petit...
Prochaine étape mise en place du compost d'appart' pour recycler tout ça.
Sinon si tu veux du savon.... le site est ouvert va faire ton marché : http://www.drat-loute.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le basilic je l'ai mis trop près des tomates il se fait tout petit...
-
PhilippeHD
- squatteur/euse

Ca fait deux années que les aubergines ne donnent rien, les fleurs se forment, puis tombent et les fruit sèchent. J'ai l'impression que les plants choppent des maladies, ou sont peut-être de mauvaise qualité. En tout cas, je suis vert, comme mes tomates d'ailleurs, qui semblent attendre un été plus radieux pour se colorer. Bref entre trois haricots verts et deux salades qui se courent après, c'est pas la panacée...
A suivre...
A suivre...
-
PhilippeHD
- squatteur/euse

-
PhilippeHD
- squatteur/euse

Si en aubergine aussi çà existe, et ça marche super bien!! Je les prenais sur un marché dans le sud, à côté de chez mes vieux, mais là ça fait deux ans de suite que je les achète en jardinerie, vu que je suis toujours à la bourre pour aller en récupérer dans le sud... Et c'est une cata!!
Donc l'année prochaine, c'est soit je fais mes semis, soit je descends en chercher dans le sud, mais fini les greffés de jardinerie!!!
Donc l'année prochaine, c'est soit je fais mes semis, soit je descends en chercher dans le sud, mais fini les greffés de jardinerie!!!
-
PhilippeHD
- squatteur/euse