110 arrestations à une manif' anti-carcérale à Paris

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Webster
zonard-e
zonard-e

Re: 110 arrestations à une manif' anti-carcérale à Paris

Message par Webster » 04 avr. 2010 20:42

http://www.rue89.com/2010/04/04/loi-con ... ien-145794

Edifiant:
C'est la première fois qu'est appliquée la loi sur les violences en bande, promulguée le 2 mars 2010. Les manifestants n'ont pas arrêtés pour avoir commis des violences mais pour avoir été soupçonnés d'en préparer.
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Butters
zonard-e
zonard-e

Message par Butters » 05 avr. 2010 2:23

Dan a écrit :
Butters a écrit :Pour ma part, il a fallu que je donne mon ADN pour ne pas avoir de suite à mon refus de donner mes empreintes digitales et une nouvelle photo (qui a été imposé uniquement à nous 3).
???
:mur:
Qu'est-ce qui te chagrine particulièrement ? J'ai finalement cédé, j'avais hâte que ça se termine, et je n'ai pas été très courageux. J'ai saboté comme j'ai pu, m'enfin je compte pas trop là-dessus.
Mon ADN sera stocké 40ans :bad-words:
Webster a écrit :C'est la première fois qu'est appliquée la loi sur les violences en bande, promulguée le 2 mars 2010. Les manifestants n'ont pas arrêtés pour avoir commis des violences mais pour avoir été soupçonnés d'en préparer.
À oué, l'avocate m'en avait touché 2 mots. On est donc officiellement un peu plus dans la merde : étant donné l'inauguration, on voit tout de suite l'utilité.

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 06 avr. 2010 20:38

Webster a écrit :http://www.rue89.com/2010/04/04/loi-con ... ien-145794

Edifiant:
C'est la première fois qu'est appliquée la loi sur les violences en bande, promulguée le 2 mars 2010. Les manifestants n'ont pas arrêtés pour avoir commis des violences mais pour avoir été soupçonnés d'en préparer.
C'est le retour aux "bonnes" vieilles lois scélérates.

Répondre