Edifiant:
C'est la première fois qu'est appliquée la loi sur les violences en bande, promulguée le 2 mars 2010. Les manifestants n'ont pas arrêtés pour avoir commis des violences mais pour avoir été soupçonnés d'en préparer.
C'est la première fois qu'est appliquée la loi sur les violences en bande, promulguée le 2 mars 2010. Les manifestants n'ont pas arrêtés pour avoir commis des violences mais pour avoir été soupçonnés d'en préparer.
Qu'est-ce qui te chagrine particulièrement ? J'ai finalement cédé, j'avais hâte que ça se termine, et je n'ai pas été très courageux. J'ai saboté comme j'ai pu, m'enfin je compte pas trop là-dessus.Dan a écrit :???Butters a écrit :Pour ma part, il a fallu que je donne mon ADN pour ne pas avoir de suite à mon refus de donner mes empreintes digitales et une nouvelle photo (qui a été imposé uniquement à nous 3).
À oué, l'avocate m'en avait touché 2 mots. On est donc officiellement un peu plus dans la merde : étant donné l'inauguration, on voit tout de suite l'utilité.Webster a écrit :C'est la première fois qu'est appliquée la loi sur les violences en bande, promulguée le 2 mars 2010. Les manifestants n'ont pas arrêtés pour avoir commis des violences mais pour avoir été soupçonnés d'en préparer.
C'est le retour aux "bonnes" vieilles lois scélérates.Webster a écrit :http://www.rue89.com/2010/04/04/loi-con ... ien-145794
Edifiant:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités