Manifs déprimantes...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 10 mars 2006 8:44

melvin a écrit :ché pas, vous avez bu des bières au moins ?
Euh ouais, du vin-monoprix surtout... pourquoi cette question ? :roll:
SkiZz a écrit :Oui des trucs amusants au moin, comme a toulouse
Je crois pas, où alors y a quatre mecs qui ont pissé sur le mur d'un bâtiment militaire et une vingtaine dont moi sur le centre de recrutement de la gendarmerie... :-?

Je pense pas du tout que si y a de nouveau une grève des lycéens y aura autant de monde en tout cas. On sigmatise souvent les lycéens qui veulent juste "manquer les cours" mais y en a pas mal que ça saoule, "y a le bac à la fin de l'année bla bla" :roll:

Et sinon, quelqu'un a lu un papier de fond qui défend le CPE/CNE ? Je n'ai lu que des "oh la la ces français qui râlent toujours".
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

maz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par maz » 11 mars 2006 11:17

trés bonne manif en ce qui me concerne: gras de monde, pas mal de jeunes, et un trajet sympa qui nous a permis de rester collés à la buvette roulante de la Cgt (vin chaud power !!!). :-)
Y'en a qui refont le monde dans les bars, nous on emmène le bar avec nous en manif (c'est toujours plus utile que de pleurer sur les manifs déprimantes, ahahah).

Victor Hams

Message par Victor Hams » 18 mars 2006 12:29

maz a écrit :trés bonne manif en ce qui me concerne: gras de monde, pas mal de jeunes, et un trajet sympa qui nous a permis de rester collés à la buvette roulante de la Cgt (vin chaud power !!!). :-)
Y'en a qui refont le monde dans les bars, nous on emmène le bar avec nous en manif (c'est toujours plus utile que de pleurer sur les manifs déprimantes, ahahah).
Ahah, je vois que le fait de profiter du bar roulant de la cgt et ses rhums -coca n'existe pas qu'ici :lol: :lol:
Le temps est au beau fixe, contrairement à jeudi, j'espère que ça se maintiendra sur l'aprèm. 8-)

Debiaz

Message par Debiaz » 22 mars 2006 19:09

Je suis de quasiment toute les manif's contre le CPE. Hier et avant hier il y aussi quelques actions militantes devant mon lycée pour faire prendre conscience. A chaque fois on a eu le droit aux CRS mais hier c'est vraiment parti en cacahuette on a mangé des lacrymos et on c'est fait charger. En même temps ça commençait vraiment en chauffer. Il y a eu bataille avec l'administration du lycée, les grilles commençaient à vaciller, etc...
Enfin bref, demain (soit le 23mars), je montes à Paris avec le "train spécial anti CPE" (5euros aller-retour, viendez tous§).

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 22 mars 2006 19:15

mais hier c'est vraiment parti en cacahuette on a mangé des lacrymos
vous auriez du faire l'inverse...
demain (soit le 23mars), je montes à Paris avec le "train spécial anti CPE" (5euros aller-retour, viendez tous§).
? il part d'où ce train ? y'en a qui partent de rennes ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Debiaz

Message par Debiaz » 22 mars 2006 19:24

melvin a écrit :
mais hier c'est vraiment parti en cacahuette on a mangé des lacrymos
vous auriez du faire l'inverse...
Tu veux dire qu'on aurait du leurs en mettre plein la gueule? :lol:
Non mais à la base c'était pour mobiliser tous les connards du lycée, pas pour tout casser. Seulement les gens ont pas les couilles de faire sauter la moindre de cours...même si c'est pour une cause aussi primordiale que la lutte contre le CPE. De là, des élèves d'un autre lycée sont venu filer un coup de pouce et avec eux ils ont entrainés les CRS. Je dis pas que c'est une mauvaise chose...
melvin a écrit :demain (soit le 23mars), je montes à Paris avec le "train spécial anti CPE" (5euros aller-retour, viendez tous§).

? il part d'où ce train ? y'en a qui partent de rennes ?
Départ de Lyon perrache un peu avant 8h normalement, retour dans la soirée. Peut-être que vous avez pareil dans d'autres villes.

facelift

Message par facelift » 22 mars 2006 20:46

Debiaz a écrit :Je suis de quasiment toute les manif's contre le CPE.
Et dire qu'il y en a qui désespère de notre jeunesse :roll:

noizemaker

Message par noizemaker » 22 mars 2006 23:40

j'ai l'inpression que aller ds une manif est un effet de mode general ... pour ma part je trouve que sa sert finalement pas a grand choses une manif . :-|

apres est que ce que une manif aurons un impact sur un projet de loi tel que l'impact qui y'aurait si y'avait pas de manif ... enfin es ce que sa va faire bouger les chose aux loies ? :roll:

c imcomprehensible le monde ces temps ci ...

Yanic

Message par Yanic » 23 mars 2006 0:12

noizemaker a écrit :apres est que ce que une manif aurons un impact sur un projet de loi tel que l'impact qui y'aurait si y'avait pas de manif ...
Pffff, n'importe quoi.
Très simple, sans manifs, le CPE serait déja adopté.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 23 mars 2006 0:26

"L'CPE ON S'EN FOUT ! ON VEUT PAS BOSSER DU TOUT !!!!"

:manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif:

(et nique sa mère la réinsertion !)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre