En plus ce serait pas arrivé si t'avais pas passé la soirée à squatter mon ordi au lieu de venir boire comme tout le mondeTiriwurst a écrit :Poucave en plus...ruzuhl a écrit :eh mais ce message n'est pas de moi! C'est azyloumeruzuhl a écrit :Quel rapport ?Par pitié faite attention à utiliser ce terme correctement. C'est pas que je sois ultra stricte sur les étiquette mais merde si on peut même plus ce fier à l'inscription "bouffe vegan"... question pratique, en fait. De même qu'un végétarien ne mange pas de poisson. Faut faire attention au mots que l'on utilise c'est tout.
[Projet] Un zine 'Punk & Libération Animale'
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Re: article de Reflex
Ben ce que je trouve effarant c'est que ce texte a eteChristOff a écrit :Tiens, j'ai retrouvé l'article en question, si ça intéresse des gens, histoire de se replonger dans les bonnes querelles old-school...
http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article305" onclick="window.open(this.href);return false;
Plus sérieusement, peut-être que c'est intéressant de voir comment les choses se sont articulées à l'époque, j'en sais rien...
C'est a dire presque 14 ans apres. Il y a encore deux jours un copain m'a sorti des absurdites completes concernant les CAL, de la pure diffamation.Mis en ligne le 3 janvier 2007
Pourtant tout ce temps etait nettement suffisant pour vraiment les lire attentivement (et c'est pas que je sois fan des CA, ni que je me considere comme antispeciste).
Alors bon, je vous souhaite bon courage pour votre projet.
Yo !
Bon, ben mine de rien ça fait un petit peu de monde (plus que prévu?) ! J'essaie de faire un petit forum autour du truc dans la semaine et c'est parti !
Si vous pouvez me laisser votre mail (MP ou perecastor chez no-log) les gens motivéEs, ça sera plus pratique.
merci pour les encouragements !
up up up da véguan pounx
Bon, ben mine de rien ça fait un petit peu de monde (plus que prévu?) ! J'essaie de faire un petit forum autour du truc dans la semaine et c'est parti !
Si vous pouvez me laisser votre mail (MP ou perecastor chez no-log) les gens motivéEs, ça sera plus pratique.
merci pour les encouragements !
up up up da véguan pounx
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !
Re: libération animale
Heu oui, je crois bien d'ailleurs que j'avais participé un peu à ce journal. Les 2 premiers numéros étaient photocopiés et les deux derniers imprimés.ChristOff a écrit : Y avait auss un journal imprimé, je crois que ça s'appellait l'Egalité Animale, fait par des gens qui "venaient de la scène"... j'en ai pas gardé un super souvenir, mais y a des gens ici qui doivent encore en avoir une copie à scanner, nan ?
Sinon, le projet de Géro m'enthousiaste, yeah !
Re: [Projet] Un zine 'Punk & Libération Animale'
juste pour info, quand j'étais a kiel, je suis tombé sur un zine qui je pense ressemble a ce que vous voulez faire, c'est en espagnol et ca s'apelle "El fuego ke libera"
j'ai pas trouvé de site internet, j'ai pas noté les résumé et j'ai pas pu l'embarquer, mais je peux vous refiler le mail si ca vous intéresse (y a rien a perdre) slutet.d-b@hotmail.com
INTERNATIONAL VEGAN ANIMAL RIGHTS FANZINE SOLIDARITY !!!
j'ai pas trouvé de site internet, j'ai pas noté les résumé et j'ai pas pu l'embarquer, mais je peux vous refiler le mail si ca vous intéresse (y a rien a perdre) slutet.d-b@hotmail.com
INTERNATIONAL VEGAN ANIMAL RIGHTS FANZINE SOLIDARITY !!!
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could
My bike takes me place that school never could
Oh, merci ! 

Je peux te dessiner des zanimaux morts (les vivants j'y arrive pas, c'est un peu couillon pour un végétarien)
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
Freegan paris wipizent!

...que nos vies aient l'air d'un film parfait...
- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e
Envoie !Tiriwurst a écrit :Je peux te dessiner des zanimaux morts (les vivants j'y arrive pas, c'est un peu couillon pour un végétarien)
Pour donner quelques news ici, ça avance, petit à petit. On est déjà une bonne équipe :o)
PS: trop cool, merci !