Manifs déprimantes...
C'est clair!Sans les diverses pressions agitatrices de rues actuelles et sans la généralisation au niveau national des manifestations, le casanova conservateur grisonnant vous l'aurait déjà bien mis profond,son C.P.E!!!!Mais en attendant le mois de juin et la dispersion estivale des salariés et autres estudiantins révoltés,il va falloir les tenir les manifs!!!Sinon il risque bien de coller quelques suppositoires soporifiques mielleux pour mieux niquer les djeuns pendant les migrations violentes de ces fainéants de frouzes!!!!!Hi,hi... 
-
politikanus
- zonard-e

(une ch'tite suite)melvin a écrit :"L'CPE ON S'EN FOUT ! ON VEUT PAS BOSSER DU TOUT !!!!"
L'CPE....si vous l'voulez...mais.. NOUS ON IRA PAS BOSSER !
Modifié en dernier par politikanus le 23 mars 2006 12:37, modifié 1 fois.
-ho ce jésus, c'est fou ce qu'il me botte !
-c'est vrai ?!
-ho bien sur ! les gosses l'adorent !!
-c'est vrai ?!
-ho bien sur ! les gosses l'adorent !!
-
hollandewin
http://cnt-ait.info/article.php3?id_article=1219" onclick="window.open(this.href);return false;
wééé carrément !
nique sa mère le salariat !
(ptain j'ai eu un ENTRETIEN d'EMBAUCHE !!! ça m'était pas arrivé depuis début 1999 ! heureusement j'ai bien rigolé...)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
-
noizemaker
parque la loie est pas encore mise et imposee ?Yanic a écrit :Pffff, n'importe quoi.noizemaker a écrit :apres est que ce que une manif aurons un impact sur un projet de loi tel que l'impact qui y'aurait si y'avait pas de manif ...
Très simple, sans manifs, le CPE serait déja adopté.
sinon ce matin j'ai vu 12 car de crs qui passait devant le super u de maison neuve ...
-
Scoup
Marrant, j'ai déjà lu ça sur un forum... ah oui le forum de sinsemilia :)Scoup a écrit :Bah non mais franchement les gars, ils sont bidons ces slogans![]()
Ca rime a quoi de vouloir rester au chomdu toute sa vie ?
Ya matiere a se faire chier a force, et tout le monde sait que le punk rock ca nourrit pas son homme
Bein écoute perso , je manifeste plus pour avoir la sécurité de l'emploi que parce que j'en ai rien à foutre et je veux pas bosser...
Et franchement l'image des jeunes qui veulent pas en foutre une ca me fait profondément chier.
Et c'est "dangereux" dans le sens où on perd toute crédibilité.
Bon après chacun son truc.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".