je pense que ça me ferait aussi qu'à moitié marrer. pis peut etre que c'est parce que ça fait par forcément avancer le débat en l'occurrence. c'est peut etre pour ça que personne ne l'a fait aussi. Pis y'a pas eu franchement d'occasion de parler de mouiller la culotte, et encore moins de se faire bouffer la chatte ou je ne sais quoi d'autre dans ce topic... !!!
De même les gars ici s'exprime pas comme ça... Peut être parce que dynamite est un forum sérieux? par peur de passer pour un lourdaud? ça m'intrigue!
en fait, je trouve ça hyper pertinent comme questionnement, surtout pour un forum en fait. (c'est pas du second degré

)
je sais pas si dynamite est un forum "sérieux" mais je crois qu'on peut au moins espérer y etre épargné-e de reflexions niaisouillardes bien souvent au dessous de la ceinture et autres référence à nos organes génitaux respectifs. Générallement, ce genre de blagounettes, sous couvert d'un sens de l'humour un peu "olé-olé" (pour voler une expression d'une personne de ma famille que j'apprécie) sont souvent là pour flatter une soit-disant aisance à sortir des termes crus, y compris quand y'en a pas besoin.
et à mon avis, ce n'est pas être coincé-e du cul ou grenouille de bénitier que de s'abstenir (ou de ne meme pas penser) à les utiliser. et puis est-ce que ce serait pas une forme de récupération d'un langage vulgaire qui, habituellement, est plutot usité par la gent masculine?... bon, je m'égare, désolé...
pour recentrer, je pense que c'est important de s'autoriser à dire les choses avec les termes qui correspondent, y compris quand ça sonne cru, mais je sais pas si sur des forums de discussions avec un sujet comme celui-ci, ça pouvait être cohérent.
eh c'est cool, je viens de dire tout et son contraire en un seul post!
j'recommencerai plus, promis...