bah ouais...... mais la prise de tête était drôlekaosyouki a écrit :Si tu rajoutes une virgule apres Crass dans la phrase, ca prend un sens different et la prise de tete que t´entames Bunko n´a plus lieu d´etre. C´est ca, j´ai bon le mac?

bah ouais...... mais la prise de tête était drôlekaosyouki a écrit :Si tu rajoutes une virgule apres Crass dans la phrase, ca prend un sens different et la prise de tete que t´entames Bunko n´a plus lieu d´etre. C´est ca, j´ai bon le mac?
ruzuhl a écrit : T'as des personnes qui subissent la même oppression, elles décident de se réunir entre elles histoire d'avoir déjà des moments où elles peuvent se sentir "à l'aise" et pouvoir parler plus facilement, etc...pourquoi est-ce que vous trouvez ça bizare, incompréhensible ?
la brochure sur la répartition des tâches entre les femmes et les hommes dans le travail de la conversation ( http://www.infokiosques.net/spip.php?article239 ) est instructive à ce niveau là.krrroquette a écrit :Et de deux, j'ai jamais prétendu qu'il y avait les bons d'un coté: les filles, les méchants de l'autres: les gars. Mais d'où est ce que j'ai pu dire ça, je mets au défi quiconque de citer une phrase de moi qui dit ça. Evidement que les choses ne sont pas ainsi, et que c'est chez tout le monde qu'on a des trucs à déconstruire, et chez les filles bien entendu, et la non-mixité peut permettre de travailler là-dessus. Eh si!
Je mets au défi quiconque de citer la phrase où l'on dit ça de toi.krrroquette a écrit :Et de deux, j'ai jamais prétendu qu'il y avait les bons d'un coté: les filles, les méchants de l'autres: les gars. Mais d'où est ce que j'ai pu dire ça, je mets au défi quiconque de citer une phrase de moi qui dit ça. Evidement que les choses ne sont pas ainsi, et que c'est chez tout le monde qu'on a des trucs à déconstruire, et chez les filles bien entendu, et la non-mixité peut permettre de travailler là-dessus. Eh si!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités