Conférence sur les droits des animaux à Paris 16 avril 2008

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 23 avr. 2008 0:59

Le lundi 07 avril 2008

Agence France-Presse

Sydney

Une Australienne et son père reconnus coupables d'inceste fin mars sont apparus à la télévision nationale pour demander le «respect» et défendre leur union de laquelle est née une fillette de neuf mois.

8-)

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... 33/CPMONDE" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

bon il faut dire que leurs premier enfant est mort quelques jours apres la naissance d'une maladie cardiaque congenitale...

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 23 avr. 2008 3:50

Ouvre ton topic ! c'est intéressant
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 23 avr. 2008 10:19

Chéri-Bibi a écrit :Mouais, là j'ai vraiment du mal (j'ai pas lu le bouquin, juste son résumé).
Le parallèle Shoah / élevage m'a longtemps dérangé, mais un livre comme celui-là fait se poser beaucoup de questions. Si tu as l'occasion de le lire, n'hésite pas
Chéri-Bibi a écrit :Et oui, je pense que la vie d'un poulet a moins de valeur que celle d'un homme
Ben oui, moi aussi ! :-| Ca me laisse sceptique comme remarque : tu crois que dans ton histoire d'immeuble en feu, j'irai sauver le chaton plutôt que mon voisin ?
Je ne vois pas le problème en tant que "valeur" de vie, mais plutôt en tant que volonté à respecter le droit de vivre tout simplement, et de vivre librement.
Et l'alimentation carnée ne respecte pas ce droit, donc je fais en sorte d'agir sur mon alimentation.
Chéri-Bibi a écrit :Pour ce qui est des attauqes, j'ai pas l'impression "d'attaquer" vegans et végétariens. Bien au contraire.

C'était pas dirigé particulièrement contre toi, je parlais de réflexions idiotes que j'entends à longueur de journée, du style "les carottes sont vivantes aussi", ou "Mais en consommant des oeufs tu participes toujours à l'oppression animale, donc autant ne rien faire" et autres absurdités du même acabit qui ont en commun d'être toujours l'oeuvre de personnes qui ne feront jamais rien de leur côté.

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 23 avr. 2008 11:54

Laurent NTZine a écrit : "Mais en consommant des oeufs tu participes toujours à l'oppression animale,.
C'est pas un argument vegan ça justement? Et pas totalement infondé (c'est pourquoi je n'achète que des oeufs de ferme bio pour cuire avec mon bacon). Et les carottes sont vivantes aussi, mais je connais personne qui ai réussi à manger des pierres.

Sinon pour l'histoire de l'immeuble en feu, je l'avoue, j'ai un peu triché: mon chat est déjà mort.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 24 avr. 2008 10:28

Hé, tu triches là, tu as coupé la fin de la phrase qui donne justement tout son sens à la démonstration.

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 24 avr. 2008 10:58

et si ton voisin est un bones et que son chien un pitbull qui a déjà mangé 3 végétarien au p'tit dej, que l'immeuble est en feu, que tout le monde est sorti sauf lui car il cherche la clé de la porte de son apart, qu'il avait fermé car on est vraiment pas en sécurité en france avec toute cette immigration, et que toi tu possede justement une hache sous la main (perso j'en ai deux au cas ou) et que tu te sens monter une bravoure digne bravequelque chose, lequel tu bute en premier?

ben ouai le feu brulera toutes les preuves, non? ben alors tu voulais l'aider mais il était derriere la porte le con

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 24 avr. 2008 12:18

Non non, je le sauve comme ça il sera obligé de reconnaître que le communiste est supérieur au NS. Et en plus quand il me remerciera, j'ajouterais que je suis juif et gay.
Je préfère tout de même qu'il soit vivant et soudain conscient de sa connerie que mort en croyant avoir raison.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 24 avr. 2008 13:01

arrête lui dis pas tout ça, il va croire que c'est toi qu'avait mis le feu.

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 24 avr. 2008 14:44

Jack a écrit :Le lundi 07 avril 2008

Agence France-Presse

Sydney

Une Australienne et son père reconnus coupables d'inceste fin mars sont apparus à la télévision nationale pour demander le «respect» et défendre leur union de laquelle est née une fillette de neuf mois.

8-)

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... 33/CPMONDE" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

bon il faut dire que leurs premier enfant est mort quelques jours apres la naissance d'une maladie cardiaque congenitale...
ououh...

ça me donne envie de rematter "seul contre tous"

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 24 avr. 2008 17:03

C'est quoi qui te donne envie ? Le topic sur la boucherie ou la digression sur l'inceste ? Les deux ? (la magie des coïncidences !)
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Répondre