maoisme/facisme et violence antifaciste

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 20 juil. 2006 12:23

STARSKY a écrit :
ben en fait, j'ai pas une méga mémoire...
tant mieux!

Sur varte, l'autre soir, une soirée complète sur la guerre d'espagne.
On peut pas aimer 100 % d'une chaine, mais arte propose de bons films et de vrais programmes culturels.
Moi, en géneral, j'aime bien cette chaine...
Lol oui mais le problème c'est que c'était minable ! Ils présentent ça comme d'hab, "Méchants extrémistes contre méchants extrémistes"
pff...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 20 juil. 2006 12:29

aH?
J'ai enregistré, mais pas encore vu (sauf le film, inégal, mais avec des bons points).
Il faut que je matte...

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 20 juil. 2006 12:31

bon, arte ils diffusent de temps en temps des films de zombies en VO soustitré, c'est donc une chaine à soutenir ! 8-)

Et non Tracks n'est définitivement pas une bonne émission... ou alors tu considères aussi que Teknikart c'est un bon magazine !

Bon sinon Starsky, tu me donnes un indice pour rafraichir ma mémoire, sinon je vais être obligé de tout me retaper... :arrow:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 20 juil. 2006 12:38

Bah Tracks je me dis que si les goths se marrent autant en voyant un reportage sur un groupe metal que nous on se marre en voyant le reportage sur les skins chinois, si les fans de visual kei sont aussi déprimés devant un reportage sur ce qu'ils font que des skins d'extrème gauche devant skinhead attitude... (encore le coup des méchants extrémistes contre les méchants extrémistes)
En fait le problème c'est que c'est bien qu'ils parlent de trucs undergrounds, mais ils y connaissent rien...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 20 juil. 2006 12:41

sinon je vais être obligé de tout me retaper...
désolé, j'ai trop honte.

Mais tu es un mauvais enqueteur.

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 20 juil. 2006 12:44

Le pire, c'est que certains trucs sont "arangés" par l'interviever.
Qui n'est autre que mon beaf (damned, j'en dis trop).

Moujik Looping

Melvin

Message par Moujik Looping » 20 juil. 2006 12:44

melvin a écrit :bon, arte ils diffusent de temps en temps des films de zombies en VO soustitré, c'est donc une chaine à soutenir ! 8-)

Et non Tracks n'est définitivement pas une bonne émission... ou alors tu considères aussi que Teknikart c'est un bon magazine !

Bon sinon Starsky, tu me donnes un indice pour rafraichir ma mémoire, sinon je vais être obligé de tout me retaper... :arrow:

qu'est-ce que tu n'aimes pas dans Tracks ?

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 20 juil. 2006 13:04

STARSKY a écrit :
désolé, j'ai trop honte.

aaargh ben c'est pas que je suis un mauvais enquêteur, c'est que j'ai vraiment pas le temps en ce moment de me plonger là dessus !

Pour Moujik, Tracks, je trouve que c'est superficiel, que ça ne donne qu'un aspect très bobo des sujets qu'ils abordent... La voix off est insuportable... ils ont montrés des choses qu'ils n'auraient pas du (un type clandestin) quand ils ont fait un truc sur le 13... C'est toujours dans l'anecdote... Quand tu connais le sujet qu'ils traitent tu trouves toujours ça ridicule... C'est des potes à Teknikart, c'est la même merde... C'est inutile, ça sert juste aux acteurs de la scène de fretiller de se voir à la télé...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

bob_lponge
zonard-e
zonard-e

Message par bob_lponge » 20 juil. 2006 13:32

arte ils propose aussi des trés bon documentaires animalier, j'adore sa . Pi bon sa me fait pensser que le monde est pas si moche que sa
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

Moujik Looping

Message par Moujik Looping » 20 juil. 2006 13:39

melvin a écrit :
STARSKY a écrit :
désolé, j'ai trop honte.

aaargh ben c'est pas que je suis un mauvais enquêteur, c'est que j'ai vraiment pas le temps en ce moment de me plonger là dessus !

Pour Moujik, Tracks, je trouve que c'est superficiel, que ça ne donne qu'un aspect très bobo des sujets qu'ils abordent... La voix off est insuportable... ils ont montrés des choses qu'ils n'auraient pas du (un type clandestin) quand ils ont fait un truc sur le 13... C'est toujours dans l'anecdote... Quand tu connais le sujet qu'ils traitent tu trouves toujours ça ridicule... C'est des potes à Teknikart, c'est la même merde... C'est inutile, ça sert juste aux acteurs de la scène de fretiller de se voir à la télé...

C'est l'épée de damoclès de tout journaliste.... la superfiacilité... ce n'est pas le propre de tracks.... il est très dur d'être subsantiel... après cela peut-être une très bonne amorce pour néophyte.....

Verrouillé